Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2004 à 22:19:36Ampli pour Piano électrique Wurlitzer 200A
Salut,
Je suis à la recherche d'un ampli à lampes d'une puissance raisonnable (usage perso)
afin de faire ressortir au mieux le son "jazz et blues" de ce clavier des années 80.
Je crois savoir que certains amplis guitare pourraient faire l'affaire........
.....votre avis SVP !
Merci d'avance.
Thierry
Anonyme
25
2Posté le 24/04/2004 à 16:48:05
Prends un ampli de basse sinon, garre au HP
Rapport qualit&/Pris, je te conseille le BEHRINGER Ultrabass BX1200
que tu peux avois pour moins de 300 euro chez Thomann.
Puissance 120 Watts.
Je m'en sert comme retour clavier :Aucun problème.
0
-Teuf-
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/05/2004 à 12:20:35
"Dreamer...you know you are a dreamer"
J'adore Supertramp et le son du Wurlitzer
... ce que j'aimerais avoir une bon sample de ce clavier sur mon TritonStudio