Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2023 à 15:56:15Aide récupération son ampli Laney AH150 avec un microphone Shure SM 58 + choix d'achat matériel futur
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je dispose d'un ampli laney AH150 avec un microphone Shure SM 58 je chante principalement sur des beats youtube avec mon téléphone branché dessus, j'aurais voulu savoir si il était possible de récuperer directement la composition musicale sur mon pc? si oui, quel matériel cela nécessite t'il, j'ai essayé
- De brancher le microphone à ma carte son à l'aide du câble XLR.
- Branchez la sortie ligne de l'ampli à ma carte son à l'aide du câble jack 3,5 mm.
- Connecter la carte son à mon PC.
- Enregistrer sur FL studio
Mais je n'ai que le son du beat très bas avec des grésillements, pourriez vous m'aider ? merci d'avance.