Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Motion Sound KP-100S
Photos
1/1
Motion Sound KP-100S

Ampli Clavier de la marque Motion Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Y'en a t'ils qui se l'ont procuré?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y'en a t'ils qui se l'ont procuré?
A la recherche d'un ampli clavier stéréo (par ce que les amplis stéréo c'est super rare pour les claviers, bizarrement...!) j'ai fini par tomber sur cet ampli dans mes recherches internet.

M'a l'air bien, peut être les 2X50 watts sont un poil juste, quant aux 2 hauts parleurs ce sont des 8'' ce qui peut être juste aussi pour des basses bien rondes, mais ils sont complétés par des 3,5''.
Par contre ça a l'air d'avoir un poids correct: environ 17kg, et la stéréo est, si l'on en croit le constructeur, encore améliorée par un circuit qui élargit le son. C'est en tout cas ce que j'ai trouvé de plus proche par rapport à mes besoins. Par contre le prix :( , dans les 700€, mais bon!
J'ai enfin réussi à trouver un site qui le distribue en europe, ça s'appelle G66.eu.
Du coup quelqu'un a t'il déja essayé cet ampli (ou le modèle au dessus)? Et ce site qui le distribue en europe, vous en avez déja entendu parler?
2
Oui...déjà entendu le KP-200S, branché avec un orgue KeyB Duo, avec simulation Leslie stéréo. Autant dire que ça sonnait autant bien qu'une vraie Leslie. J'étais sur le cul. Et uniquement avec cet ampli stéréo.

Ils sont pas donnés, mais la qualité se paye.
3
Les Motion Sound sont des amplis clavier de qualité qui procure un son de qualité stéréo qui plus est !! la qualité se paye :??: je suis aussi preneur d'infos, je m'en acheterais un quand j'aurais les sous :aime:
4
kp-200s     909euros livré en france là https://www.g66.eu/