Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey KB2
Photos
1/8
Peavey KB2

Ampli Clavier de la marque Peavey appartenant à la série KB

Peavey KB2 : quelqu'un l'a essayé ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peavey KB2 : quelqu'un l'a essayé ?
Hello !

Voilà je compte m'acheter un ampli dans les 40/50 w pour répet et chambre, et j'ai pensé à prendre un Peavey car j'ai auparavant eu un Peavey transtube de 15w qui m'avait beaucoup plu.
Je suis en train de le comparer au Roland KC-60 de la même puissance de 40w. Ce dernier fait 3 kilos de moins :oo: et est visiblement plus trouvable sur le net. Roland a une très bonne réputation en matière d'ampli aussi, mais je penche tout de même pour le Peavey KB2 pour les raisons que j'ai évoquées au début.

Voilà si quelqu'un a déja essayé cet ampli peut-il en parler ?

D'avancer merci pour toute réponse !
Toine
2
Ben pour les répets je te conseille un truc plus puissant que le kb2, tu veux amplifier quoi avec?

perso je vais le revendre et économiser pour me payer une petite sono, mais si tu veux t'en servir à la place d'enceintes de studio pour jouer chez toi en branchant des claviers, PC, boites à rythmes ou autres la qualité du son est vraiment bien.

Sinon oriente toi vers les KB4 ou 5 qui sont bien plus puissants...
j'ai jamais essayé d'ampli roland.
3
Salut :)

En fait je recherche un ampli pratique et polyvalent pour faire du synthé chez des potes, chez moi, en local. Le problème c'est qu'à partir d'une certaine puissance les amplis se font très lourd et à moi tout seul ce sera dur dur de le prendre quand je voudrais aller faire un boeuf chez quelqu'un.

Je suis intéressé par ton annonce, peut-tu la poster ici ?

Merci pour ta réponse !