Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • OhayoOhayo

Excellent

Roland KC-200Publié le 23/03/21 à 10:44
    Utilisé pour un nord electro 6.
    J'avais peur que le son soit trop froid, mais en fait pas du tout, le son est très fidèle mais sans être froid. Chaque son garde sa personnalité, il respecte très bien les sources et si l'on veut un son qui ait du caractère il suffit de bien choisir sa source.

Il est possible de jouer à niveau très faible - la course du réglage du volume est bien linéaire contrairement aux amplis à lampe par exemple - pour pratiquer chez soi sans embêter le voisinage. Je n'ai pas testé à fort volume pour l'instant.

Semble bien robuste.
    Assez lourd mais reste transportable pour les concerts.

Le son est meilleur si l'on le décentre (pas directement vers ses oreilles)…
    Utilisé pour un nord electro 6.

Semble bien robuste.
    Assez lourd mais reste transportable pour les concerts.

Le son est meilleur si l'on le décentre (pas directement vers ses oreilles).