Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 19:10:37Des infos sur cet ampli ?
Slu !
Alors voilà, un ami musicien m'a donné cet ampli qu'il a retrouvé dans sa cave .. C'est un ami pianiste qui m'a dit que c'était un ampli synthé qu'il avait acheté dans les années 70 .. je voudrais savoir si qqun le connait, si qqun a des infos dessus etc .. pour l'instant il ne fonctionne pas (trop de poussière) il a besoin d'une révision, il s'allume mais ne fait que du souffle .. les lampes doivent avoir pris un coup, bref ...
Et bien sûr, étant guitariste, je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour guitare ? Nombre d'entre vous me dirons d'essayer mais justement, je ne peux essayer donc c'est à titre d'information ...
Si vous avez des infos sur cet ampli Stramp (pour clavier je suppose donc) je suis à l'écoute,
MERCI !
Aurai-je une rareté en ma possession pour que personne ne le connaisse ??
0
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/10/2005 à 10:06:04
0
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/10/2005 à 22:27:46
0
Dirt Noze
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/10/2005 à 22:37:51
On dirait un vieux vieux marshall (enfin ils en font des réeditions "handwired series")
ça donne quoi niveau son ?
0
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/10/2005 à 22:41:46
A la base, c'est un ampli clavier qui date des années 70 ... Je ne l'ai pas encore fait marché, il a besoin d'une bonne séance de décrassage interne ...
Donc je voulais savoir si des gens avaient le même ou l'ont entendu etc ...