< Tous les avis Traynor K-4
Traynor K-4
Traynor K-4
alain38 alain38

« Son de qualité et puissance époustouflante pour un ampli aussi compact »

Publié le 04/03/12 à 13:26
voir site constructeur

Aucun besoin de manuel, les réglages sont simples et intuitifs.

Il s'agit d'un ampli conçu pour les claviers. Les son est clair et incisif, il faut pousser le niveau pour avoir de bonnes basses

Je l'ai acheté en seconde main mais à l'état neuf pour 700 € l'an dernier. Je souhaitais un ampli de scène plus compact que le gros cube Roland que j'avais jusque là. A l'usage en orchestre de variétés, il est largement assez puissant, mais si l'on veut entendre les grosses pêches de basse des synthés il faut monter un peu le niveau. L'effet stéréo est subtil mais bien réel. Les sons de piano sont clairs avec beaucoup d'attaque.
C'est le meilleur compromis puissance/attaque/graves/compacité que j'ai connu. Aucune vibration parasite. De plus l'ampli peut se mettre en "wedge" comme un retour pour avoir le son dans les oreilles sans gêner le reste du groupe. Grâce à ses ventilateurs qui se déclenchent dès qu'on monte le son, l'appareil ne chauffe pas et il est très fiable.