Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX110
Photos
1/5
Behringer V-Ampire LX110

Sujet [News] Behringer V-ampire LX110

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 448 vues
  • 4 followers
1 [News] Behringer V-ampire LX110
Behringer sort un nouveau modèle dans sa série V-Ampire, le LX-110, un combo de 45 w avec un HP 10".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et le tout pour moins de 200 euros :oo:
3
Toute ressemblance avec un Line6 Spider est purement fortuite :mdr:

Ceci dit, ça me tente bien pour l'appart (et remplacer mon VOX DA15) surtout si ça suit réellement les modèles grands frères notamment au niveau des simu Hi Gain. Comme tjrs avec la série V-amp, c'est bien complet niveau fonctions et la pédale footswitch est fournie ... Reste l'éternelle question "fiable ou pas" ? Je possède un V-ampire depuis 2 ans : pas le moindre soucis :non:
4
Personellement moi j'ai testé un V-ampire lx 112 (la version 100 watts) et c'étais purement merdique...certe c'étais de l occas' mais je sai pas à qui le vendeur veut le refourger c'étais nul à chier...les distos bavaient et les son cleans etaient minuscules...)
Bref en espérant que sa venai de ce modéle foireux et que toute la série n'est pas comme sa...

Bref bonne soirée.
5
à mon avis le syndrome de la pile mémoire morte ça :??: - - - malhonnête de la part du vendeur, d'autant que pour 5euros max. il réglait le problème... Maintenant, les goûts et les couleurs, ça joue aussi :clin:

Pour en revenir au LX110, je mets un bémol concernant certains réglages (je suis allé lire le manuel sur le site) : equaliser => pas de réglages des mediums ou de post eq, pas de sélection de cabinet possible... bref ce qui faisait la richesse (tjrs selon moi) des autres modules de la série...

Vais ptêt garder mon DA15 tiens ou attendre la nouvelle série Hi gain des Valvetronix !
6
Oui je pense que c'était une question de pile parce que sa soufflais vraiment etle son était vraiment minable...