Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX210
Photos
1/7
Behringer V-Ampire LX210

[News] Behringer V-Ampire LX210 disponible

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 4 565 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer V-Ampire LX210 disponible
Bonjour,
Dites moi, la chose, là on peut la relier directement à la carte son pour l'enregistrement, ou il faut le fait comme avec un vrai ampli?
Afficher le sujet de la discussion
21
On peut :mdr:

Tu peux chopper la sortie ligne par jack et par XLR

et si tu désactives la simu de baffle, tu obtiens un signal de préamp qui peut aller dans un amp.
22
Cool merci :bravo:
Je sais près de 10000 messages et je pose encore des questions d ce genre :oops:
23
Avec le recul, je préfère le mode S1 avec simulation d'enceintes que le L2, sans simulation de hp, que certains posts conseillent sur audiofanzine.
24
avec encore un peu plus de recul, le mode Ll1 est parfait, les simus de hp donnent mais discretement quand même...
25
Et niveau puissance , ya de quoi effaroucher un troupeau bisons en chaleur ou bof ?
vous avez essayé de le pousser a fond juste pour voir si le son reste bien net ou si ca part en croute ?
et tant que j'y suis c'est quoi l'impedance de l'autre sortie hp externe
merci :bravo:
26
Non niveau puissance, bof, ca part en croute comme tu dis, l'impédance je sais pas, standard je pense.
27
Salut tt le monde
C vrai ke niveau puissance passer les 2/3 ou 3/4 selon le son choisi ca part en croute.
Mais je pense k'en concert avec une sono correcte ya moyen de pallier ac ce prob.
Mais bon j'ai mesurer le niveau sonore juste avant que ca parte en croute on arrive kan meme a 103 db alors c correct (a 1 m de l'ampli).
Sinon il est vrai k'apres des heures passer dessus la config l1 est la plus appropriée.
28
Ah oui pour l'impédance c du 8 ohm
Je suis vraiment po decu de l'investissement les modélisations sonnent vraiment bien juste un petit bémol: qd on utilise un ampli on ne peut po tro utiliser un autre simu de baffle que celle préconisée au risque de voir partir le son légérement en couille( pardonner moi l'expression).
Sur ce bonne sic et a plus
29
Si tu mets un second baffle, l ampli en "mute" un des siens pour avoir la stéréo avec ton baffle et la : cool, une stéréo "devraidevrai", car les effets stéréos sont vraiment bluffants.
30
Est-ce suffisant pour jouer en groupe???