Et niveau puissance , ya de quoi effaroucher un troupeau bisons en chaleur ou bof ?
vous avez essayé de le pousser a fond juste pour voir si le son reste bien net ou si ca part en croute ?
et tant que j'y suis c'est quoi l'impedance de l'autre sortie hp externe
merci
Salut tt le monde
C vrai ke niveau puissance passer les 2/3 ou 3/4 selon le son choisi ca part en croute.
Mais je pense k'en concert avec une sono correcte ya moyen de pallier ac ce prob.
Mais bon j'ai mesurer le niveau sonore juste avant que ca parte en croute on arrive kan meme a 103 db alors c correct (a 1 m de l'ampli).
Sinon il est vrai k'apres des heures passer dessus la config l1 est la plus appropriée.
Ah oui pour l'impédance c du 8 ohm
Je suis vraiment po decu de l'investissement les modélisations sonnent vraiment bien juste un petit bémol: qd on utilise un ampli on ne peut po tro utiliser un autre simu de baffle que celle préconisée au risque de voir partir le son légérement en couille( pardonner moi l'expression).
Sur ce bonne sic et a plus
Si tu mets un second baffle, l ampli en "mute" un des siens pour avoir la stéréo avec ton baffle et la : cool, une stéréo "devraidevrai", car les effets stéréos sont vraiment bluffants.