Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer V-Ampire LX210
(1)
Déposer un avis
Où acheter V-Ampire LX210 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Behringer V-Ampire LX210 disponible

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 4 773 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer V-Ampire LX210 disponible
Et niveau puissance , ya de quoi effaroucher un troupeau bisons en chaleur ou bof ?
vous avez essayé de le pousser a fond juste pour voir si le son reste bien net ou si ca part en croute ?
et tant que j'y suis c'est quoi l'impedance de l'autre sortie hp externe
merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
26
Non niveau puissance, bof, ca part en croute comme tu dis, l'impédance je sais pas, standard je pense.
27
Salut tt le monde
C vrai ke niveau puissance passer les 2/3 ou 3/4 selon le son choisi ca part en croute.
Mais je pense k'en concert avec une sono correcte ya moyen de pallier ac ce prob.
Mais bon j'ai mesurer le niveau sonore juste avant que ca parte en croute on arrive kan meme a 103 db alors c correct (a 1 m de l'ampli).
Sinon il est vrai k'apres des heures passer dessus la config l1 est la plus appropriée.
28
Ah oui pour l'impédance c du 8 ohm
Je suis vraiment po decu de l'investissement les modélisations sonnent vraiment bien juste un petit bémol: qd on utilise un ampli on ne peut po tro utiliser un autre simu de baffle que celle préconisée au risque de voir partir le son légérement en couille( pardonner moi l'expression).
Sur ce bonne sic et a plus
29
Si tu mets un second baffle, l ampli en "mute" un des siens pour avoir la stéréo avec ton baffle et la : cool, une stéréo "devraidevrai", car les effets stéréos sont vraiment bluffants.
30
Ok merci de ces precisions , je crois que je vais plutot me racheter un vamp2 meme si de memoire ça sonnait a chier dans l'ampli , mais d'enfer en direct pc , et comme on doit bientot s'enregistrer ...
31
Ok, mais tu n'auras pas les sorties ultra-g avec 4x12 simulées
32
De tte facon le vamp fait simu de hp aussi (1*12 jusqu'au 4*12) ... tu veux dire qu'elles sont moins bonnes que la ultra g ?
33
En fait, les simus hp sont très bien mais logicielles et l ultra g matérielle et agit sur l'impédance commme une DI (boite de direct) tu attaques une console de mix comme un micro avec en plus une simu 4x12, qui s'ajoute aux "équalisations" des simus hp du v-amp.
34
Salut
je cherche un ampli assez puissant pour un budget limité, je joue du rock (et punk rock: sum41) j'ésite entre un marshall 100dfx et le behringer v ampire LX210 esce que vous pourrier me donner votre avis?
35
Non, je ne connais pas le Marshall 100dfx
36
Qu apporte de + le stereo par rapport a un mono
37
Les effets stéréo sont rendus sur les 2 hp, si tu rajoutes un baffle externe, tu gardes un seul des deux hp du vampire, la stéréo est plus évidente avec les hp séparés de quelques mètres. Sinon au casque, stéréo plutôt que mono, et les sorties xlr avec simu de hp, en stéréo direct console. Ca va comme ça ?
38
Tu me conseil d acheter le lx210 stereo ou le lx 120 mono???????
39
A toi de voir.
40
Dans les 2 cas on peut brancher la pedale fcb 1010????
41
Salut,
j'ai la tete V-ampire.
Elle a les connections midi. Je pense que les versions combo ont aussi les connections midi, donc oui, on peut brancher le pedalier Behringer.

Sinon, pour celui qui cherche un ampli puissant et qui hesite entre un Marshall et le V-ampire, je connais pas le Marshall, mais en tout cas le Behringer n'est pas tres puissant selon moi.
42
Yes, pas puissant mais suffisant pour un appart ou une chambre.
43
Est c ke kelk1 sai si le V-Ampire LX 210 est vendu avec une footswitch??merci
44
Oui il y a un footswitch en acier super solide up / down.
45
Salut, j'hésite entre le lx 210 et le gnx210 Quelles sont les differences?
La puissance suffit avec un groupe? j'ai éssay le lx 110 et j'aime bien les sons, le 210 est il beaucoup plus puissant?
Je sais, je sais, je pose trop de questions :ptdr: Mais si vous pouviez m'aider quand même :oops:
P.S : les anti Behringer sont priés de garder leur avis pour eux, à moins qu'ils aient autre chose à proposer à prix équivalent :diable:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
46
Bon, le lx est "a base" de vamp2 et le gmx "a base" de gdi21.
Le vamp2 étant une copie de pod2 line6 et le gdi21 une copie de gt2 sansamp.
Le couple gdi21+lx210 me convient : le son du deuxième avec les modulations du premier.
Ca va comme explication ?
47
Est-ce suffisant pour jouer en groupe???
48
Slt oui tu peu jouer facile en groupe car niveau puissance ça dégage :bravo:
par contre si tu joue en extérieur tu doi utiliser un baffle.Moi j'ai acheter le 412a marschall et ça fonctionne très bien. voila
nota: j'ai à titre personnel viré les 2 hp brugera pour l'équipé de 2 hp célestion et franchement ça encaisse plus de watt ya pas photo. :P:
49

Slt question de novice : j'ai l'ampli V-amp LX 210 depuis quelques années et ne me suis jamais trop posée de question quand aux branchements et différentes configurations , il sonne plutôt bien et est assez intuitif. Certes il ne faut pas trop le pousser mais dans un minuscule petit studio ça le fait, il est même assez bluffant.
Bref voilà la question : je viens d'acquérir une table Peavey PV 14 USB (+ un kit Samson pour batterie) et voudrais enregistrer l'ampli sur un ordi. Quels sont les meilleurs branchements pour le brancher sur la table ?( sorties XLR ou jack) et config ( Studio , live) . J'ai aussi un UX2 de chez line 6.
Je voudrais enregistrer une guitare of course mais aussi un sax pris avec un shure sm57 ( on trouve des sonorités sympas sur cet ampli avec un sax).
 Je n'y connais rien en prise de son. Mais on est là pour apprendre !
Merci