[News] Behringer V-Ampire LX210 disponible
- 50 réponses
- 16 participants
- 4 773 vues
- 15 followers
sebrom
vous avez essayé de le pousser a fond juste pour voir si le son reste bien net ou si ca part en croute ?
et tant que j'y suis c'est quoi l'impedance de l'autre sortie hp externe
merci
pezib
morgoth
C vrai ke niveau puissance passer les 2/3 ou 3/4 selon le son choisi ca part en croute.
Mais je pense k'en concert avec une sono correcte ya moyen de pallier ac ce prob.
Mais bon j'ai mesurer le niveau sonore juste avant que ca parte en croute on arrive kan meme a 103 db alors c correct (a 1 m de l'ampli).
Sinon il est vrai k'apres des heures passer dessus la config l1 est la plus appropriée.
morgoth
Je suis vraiment po decu de l'investissement les modélisations sonnent vraiment bien juste un petit bémol: qd on utilise un ampli on ne peut po tro utiliser un autre simu de baffle que celle préconisée au risque de voir partir le son légérement en couille( pardonner moi l'expression).
Sur ce bonne sic et a plus
pezib

sebrom
pezib
sebrom
pezib

orus.tor
je cherche un ampli assez puissant pour un budget limité, je joue du rock (et punk rock: sum41) j'ésite entre un marshall 100dfx et le behringer v ampire LX210 esce que vous pourrier me donner votre avis?
pezib
Junk42
pezib

Junk42
pezib
Junk42
skysurf51
j'ai la tete V-ampire.
Elle a les connections midi. Je pense que les versions combo ont aussi les connections midi, donc oui, on peut brancher le pedalier Behringer.
Sinon, pour celui qui cherche un ampli puissant et qui hesite entre un Marshall et le V-ampire, je connais pas le Marshall, mais en tout cas le Behringer n'est pas tres puissant selon moi.
pezib
guipunk
pezib

guitarman13
La puissance suffit avec un groupe? j'ai éssay le lx 110 et j'aime bien les sons, le 210 est il beaucoup plus puissant?
Je sais, je sais, je pose trop de questions
P.S : les anti Behringer sont priés de garder leur avis pour eux, à moins qu'ils aient autre chose à proposer à prix équivalent
pezib
vinch59
gougouline
par contre si tu joue en extérieur tu doi utiliser un baffle.Moi j'ai acheter le 412a marschall et ça fonctionne très bien. voila
nota: j'ai à titre personnel viré les 2 hp brugera pour l'équipé de 2 hp célestion et franchement ça encaisse plus de watt ya pas photo.
jacsop
Slt question de novice : j'ai l'ampli V-amp LX 210 depuis quelques années et ne me suis jamais trop posée de question quand aux branchements et différentes configurations , il sonne plutôt bien et est assez intuitif. Certes il ne faut pas trop le pousser mais dans un minuscule petit studio ça le fait, il est même assez bluffant.
Bref voilà la question : je viens d'acquérir une table Peavey PV 14 USB (+ un kit Samson pour batterie) et voudrais enregistrer l'ampli sur un ordi. Quels sont les meilleurs branchements pour le brancher sur la table ?( sorties XLR ou jack) et config ( Studio , live) . J'ai aussi un UX2 de chez line 6.
Je voudrais enregistrer une guitare of course mais aussi un sax pris avec un shure sm57 ( on trouve des sonorités sympas sur cet ampli avec un sax).
Je n'y connais rien en prise de son. Mais on est là pour apprendre !
Merci
- < Liste des sujets
- Charte