< Tous les avis Behringer V-Tone GMX210
Dieg Dieg
Publié le 01/06/07 à 17:04
Ampli guitare.
2 x 30 watts.
Plein de prises entrées et sorties a l'arrière de la bête. ( Casque, entrée AUX, Line, effet etc... ).
Il a 2 canaux. Les rélages sont simples avec une centaine d'effets intégrés.

La configuration simple.
Pour le son, il faut faire pas mal d'essai pour trouver ce que l'on veux avec les différents mode d'amplis.
Le manuel est clair.

Pour mon style de musique, ça va il y a énormément de sons avec des effets différents.Comme je le disais plus haut,il faut faire pas mal d'essai et écouter tout ce que cet amplis peut sortir comme sons pour trouver ce que l'on veux.

Je l'ai utilisé (on va dire essayé) deux semaines. Il est reparti au service après vente. Y'a un canal qui s'est mis à déconner. J'attends son retour avec impatience. Je me dit que c'est comme une bagnole, des fois tu tombes pas sur une bonne série ! C'est pas grave, je vais resortir mon vieux Laney 30 Watts. A part ça, Je l'ai surtout pris à cause du prix, de la connectique qui me sembles vachement pratique et aussi pour les effets vachement intégrés.
Je viens d'en recevoir un tout nouveau il ont gardé l'autre !Il a l'air de fonctionner à merveille pour l'instant.J'ai plus qu'a l'essayer en live !!! (Par sécurité je garderai mon LANEY avec moi)