< Tous les avis Behringer V-Tone GMX212
Behringer V-Tone GMX212
yannsolo_2005 yannsolo_2005
Publié le 28/03/06 à 17:08
C'est un ampli transistor ! avec un 2X12
Connectique variée mais tout ne marche pas enfin sur le mien ! ah la la !
Je me suis jamais servi de cet ampli dans son utilisation ORIGINAL !
Mais si je fais ce post c'est pour en dire du bien quand même !!!!!!! mais surprise pour son utilisation ! ;-)

Oui mais là aussi ! je ne l'utilise pas comme un ampli traditionnel ! car à la base ! jet je vais pas épargner Béhringer ! la connectique en facade ne marche pas et elle est nase ! enfin pour mon modèle !

Bon je lâche mon info ! en fait cet ampli ! il peut être utilisé comme ampli de puissance pour tonelab ou POD dans la mesure où il y a des connectiques pour brancher un pré-amp à modélisation directement dans l'ampli de puissance ! Vous allez me dire ! mais c'est con ! autant acheter un ampli de puissance seul ! je vous réponds ! non ! car pour 300 Euros ! vous avez un ampli de puissance avec un 2x12 avec 100 Watts de puissance ! et il sonne très bien et il est très neutre !!! donc c'est une alternative au Power engine et autres qui sont cher !!! et je répète que les HP et l'ampli de puissance rendent bien avec la modélisation ! sachant qu'à la base il reproduit le son du V-Tone qui est un préamp à modélisation !

6 Mois d'utilisation ! il à l'air peu fiable ! les entrées et sorties ne marchent pas toutes ! mais bon il peut rendre bien des services dans le domaine de la modélisation ! les modélisationnes-man me comprendront !!!!!! :-)