Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2003 à 20:17:47Ampli
Je voudrai savoir si cet ampli ne manque pas un peu de patate pour jouer en groupe.Je vais monter un groupe et je cherche un ampli 100W. J'hesite entre le Marshall MG100DFX , le peavey Bandit112 et le behringer V-AMPIRE LX1-112. qu'est ce je vous en pensez
J'ai cet ampli depuis un peu plus d'1 mois et je l'utilse surtout en salle de répet mais il a suffisamment de patate pour jouer dans un bar ou une petite salle. sinon entre les 3 amplis cités, je n'ai essayé que le marshall qui donne des sons pas mal en overdrive pour du transistor, le v-ampire doit etre je pense mieux que le marshall pour les sons clairs (en + il y a tous les effets integrés que sont pratiques) et le pour le peavey je peux pas te dire. Mais dans tous les cas il faut voir quels genre de musique tu veux pouvoir jouer
0
mikilet
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/12/2003 à 20:49:41
On peut rajouter une baffle en extension sur ton ampli?
0
cyberdevil
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/12/2003 à 21:07:27
J'ai une line out dessus mais je sais pas si elle sert a brancher un autre baffle. De toute facon g des effets simulant les sons d'ampli a lampes et ceux d'ampli avec tete et 2 baffle, et ca sonnt pas mal pour le gros son
0
mikilet
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/12/2003 à 23:08:18
Je voudrais si savoir si il y a un temps de latence kan tu passe du canal clair au canal saturé avec le switch?
0
cyberdevil
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/12/2003 à 23:47:34
Malheuresement oui il y a une demi seconde de latence entre le canal saturé et clean c dommage car pour activer et désactiver les effets sur un meme canal il n'y en a pas. C'est une des seule chose que je peux reprocher a cet ampli. surtout pour le prix ou je l'ai payé(320€ sur boxymusic.com) en tout cas rapport qualité/prix il est excellent et je l'échangerais pas contre un marshall mg 100 dfx
0
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/12/2003 à 23:34:50
Question son ca donne quuois l'ac112
0
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/03/2007 à 00:09:25
Bonsoir,
Je déterre ce sujet ! Juste une question ; c'est un tout lampe ou seulement en pré-amplification (donc transistor pour l'ampli de puissance) ?
Par ailleurs, c'est du numérique (modélisation) ou analogique ?