Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintager AC112
Photos
1/23
Behringer Vintager AC112

Sujet Ampli

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 375 vues
  • 4 followers
1 Ampli
Je voudrai savoir si cet ampli ne manque pas un peu de patate pour jouer en groupe.Je vais monter un groupe et je cherche un ampli 100W. J'hesite entre le Marshall MG100DFX , le peavey Bandit112 et le behringer V-AMPIRE LX1-112. qu'est ce je vous en pensez
2
J'ai cet ampli depuis un peu plus d'1 mois et je l'utilse surtout en salle de répet mais il a suffisamment de patate pour jouer dans un bar ou une petite salle. sinon entre les 3 amplis cités, je n'ai essayé que le marshall qui donne des sons pas mal en overdrive pour du transistor, le v-ampire doit etre je pense mieux que le marshall pour les sons clairs (en + il y a tous les effets integrés que sont pratiques) et le pour le peavey je peux pas te dire. Mais dans tous les cas il faut voir quels genre de musique tu veux pouvoir jouer
3
On peut rajouter une baffle en extension sur ton ampli?
4
J'ai une line out dessus mais je sais pas si elle sert a brancher un autre baffle. De toute facon g des effets simulant les sons d'ampli a lampes et ceux d'ampli avec tete et 2 baffle, et ca sonnt pas mal pour le gros son
5
Je voudrais si savoir si il y a un temps de latence kan tu passe du canal clair au canal saturé avec le switch?
6
Malheuresement oui il y a une demi seconde de latence entre le canal saturé et clean c dommage car pour activer et désactiver les effets sur un meme canal il n'y en a pas. C'est une des seule chose que je peux reprocher a cet ampli. surtout pour le prix ou je l'ai payé(320€ sur boxymusic.com) en tout cas rapport qualité/prix il est excellent et je l'échangerais pas contre un marshall mg 100 dfx
7
Question son ca donne quuois l'ac112
8
Bonsoir,

Je déterre ce sujet ! Juste une question ; c'est un tout lampe ou seulement en pré-amplification (donc transistor pour l'ampli de puissance) ?

Par ailleurs, c'est du numérique (modélisation) ou analogique ?

Merci de vos réponses par avances !

A+
9
Préampli lampe 12AX7 et 99 effets numériques 24 bits.
Bye.

Let's get relative...

10
Pourquoi ne pas acheter directement tete et baffle directement?

si tu veux du behringer tete et baffle behringer c'est pas trop cher