Eagletone Aero 8 v2
Jujube & Chanagril Jujube & Chanagril

« Pour voyager et s´essayer à de nouvelles sonorités »

Publié le 25/08/20 à 08:54
Cible : Les débutants
Achat du 20/05/2019

Le style de musique importe peu, ici on s´entraîne, on voyage, on part léger, on expérimente

Il est parfait pour répéter, il est très polyvalent.

Les sons clairs sont bien rendus, les modélisations sont bien réalisées : j´aurais bien aimé les comparer avec son prédécesseur l´Aero 8.

Avec sa puissance, on n´agace pas mamie et le chien peut continuer de dormir.

Ses qualités sont très grandes au regard de sa taille, de sa puissance et de son prix.