Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2019 à 13:18:13Alim pédalier
Bonjour,
Je viens de racheter un Cyber Twin suite au vol du mien ; j’avais toujours le pédalier midi, mais sans l’alim dédiée (volée avec le reste, normalement c’est une VAC 9V 1A) alors j’ai essayé avec une autre (Boss DC 12V, connais pas l’amperage): ça s’allume, la navigation fonctionne, les bypass, l’accordeur, la pédale de volume... mais pas le contrôleur continu ! (la pédale qui sert en wah par exemple)
A votre avis c’est à cause de l’alim inapproprié ?
ricaud67
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/06/2019 à 13:27:29
attention ampli super mais usine a gaz et les problèmes viennent souvent du DSP
et la c'est la catastrophe et vu la politique de FENDER ti ne trouveras pas les pièces j'ai eu la panne du DSP et transporté l’ampli dans tous les pays voisins du Benelux aucun technicien ne peut le réparer donc ne cherches pas la panne toi même et vas voir un bon technicien le mien il est vendu pour pièces sinon laisses tomber tu risques de te ruiner j'en ai trouvé un le même neuf jamais sorti de la maison pour 400 euros avec flight et pédalier fender a réfléchir
bonne chance en espérant pour toi que ce ne soit pas le DSP
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/06/2019 à 09:18:32
Citation de ricaud67 :
bonne chance en espérant pour toi que ce ne soit pas le DSP
Je suis peut-être optimiste mais je pense que ça vient plutôt de l’alim