Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vibro Champ XD
Photos
1/172
Fender Vibro Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet Sortie Line out = Casque ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 678 vues
  • 2 followers
1 Sortie Line out = Casque ?
Bonjour,

bon je sais que la ? est souvent posé et je sais que dans la majorité des cas c'est pas possible

Seulement, j'ai acheté il ya qques temps un casque studio: https://www.materiel.net/ctl/Salon/15122-PRO_4AAT.html

Je voudrais savoir si ce casque là, en se basant sur ses spécificités, pourrait être brancher sur le vibro champ

Merci de vos réponses
2
Bonjour, Line out, ce n'est pas pour raccorder un casque, il n'y a pas de sortie sur l'appareil ? sinon tu peux chercher un petit transformateur d'impédance, que tu raccordes à la sortie line et là tu aurais la possibilité de brancher un casque. Je ne suis pas certain, mais je crois que tu peux trouver un petit transf. dans un magasin d'électronique par exemple !!! Cordialement, csorange.123
Csorange.123
3
Merci pour ta réponse

En fait je sais que le line out sert pour une table de mixage une carte son,....

Comme c  la seul sortie (hors baffle) je voulais savoir si le casque studio a une hte impédance et ê branché directement par cette sortie
4
Re-salut, Phandil, si tu disposes d'une carte son ou une mixe, alors tu pourrais raccorder ton casque sur l'un des deux , mais pas directement sur le Fender, même si l'impédance du casque est élevée. Bien à toi.
Cordialement, csorange.123
Csorange.123
5
ok merci pour tes réponses