< Tous les avis Fender Mustang II
Fender Mustang II
lespdg lespdg

« Etrange »

Publié le 11/12/10 à 09:35
Etrange, fender vend un ampli à modulation avec un logiciel fuse gratuit, mais il faut savoir que ce logiciel ne fonctionne pas sur tous les ordinateurs et il faut avoir au moins Xp sp3, sinon pas possible de l'utiliser. Je me suis fait avoir quand je l'ai commandé, ce qui me plaisait le plus c'était de pouvoir éditer les sons et de les mettre en mémoire, sinon on peut éditer que quelque sons et les mettre en mémoire, mais cela limite les possibilités de l'ampli, dommage. Ce qui est étrange c'est que la plupart des éditeurs de logiciel créent des logiciels pouvant même être utilisé sur Window 98.Sinon c'est un bon petit ampli avec un son un peu sec, pour l'enregistrement il vaut mieux ne pas utiliser l'usb, qui est faible en volume d'entrée mais plutôt la sortie phone.
Il vaut connaitre sa version de window avant de commander et se renseigner sur quel type d'ordinateur il ne fonctionne pas, sinon le produit est correct.

La configuration est simple, mais je n'ai pas pu utiliser le logiciel en raison d'un bug.

Le son est à peu près correct, je l'utilise avec différente guitares une Kramer Ferrington, une Squier et une Fender Sonoran. Le son est un peu sec et les saturation ne sont pas super, mais c'est mon avis, mais pour le prix on ne peut pas demander la Lune.

Depuis 15 jours pour des enregistrements en home studio. J'ai jouer sur un Marshall, un laney, un Behringer et un Twin Reverb et autres marques.
Ce que j'aime le moins , c'est que je peut modifier les saturations étant donné que je ne peux pas utilisé le logiciel Fuse, et je ne peux pas configurer l'ampli comme je le souhaite.De plus je trouve le son un peu sec.
Mais bon pour le prix. J'ai hésité entre acheté un peavey ou un fender, ce qui a motivé mon choix c'était l'édition sur ordi, j'ai pas fait le bon choix.