Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
JLDavid
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/04/2021 à 14:43:00
Je ne veux pas être trop catégorique, mais ce genre de choses - guitares à 90€, pédales à 30€, et le présent Airborne Go - me font penser à la Fast Fashion (cf documentaire sur Arte), cette avalanche de vêtements à des prix très bas qui se vendent par tonnes et sont produits par des usines hyper-polluantes où travaillent des employés sous-payés. Non?
De mon côté j'ai craqué pour la Boss Waza Air . Ce truc est absolument génial, un casque BT dans lequel ont retrouves 6 bank d'effets personnalisable à souhait avec l'apps . On rentre, on met le jack BT , le casque sur les oreilles et on en prend plein la tête . On joues jusqu'à point d'heure , partout, sans gêner personne . Un super Outil. Je pense qu'HB devrait emboiter le pas mais cet ampli est déjà un bon début.
C'est fabriqué en Chine. Pays connu pour ses activités économiques écologiques, son respect des Droits de l'Homme,
sa bonté envers les Ouïghours et les Tibétains sans parler des autres...
Je ne veux pas être trop catégorique, mais ce genre de choses - guitares à 90€, pédales à 30€, et le présent Airborne Go - me font penser à la Fast Fashion (cf documentaire sur Arte), cette avalanche de vêtements à des prix très bas qui se vendent par tonnes et sont produits par des usines hyper-polluantes où travaillent des employés sous-payés. Non?
C'était tellement mieux le temps ou seuls les riches pouvaient débuter l'instrument.