< Tous les avis Line 6 DT25 112
Line 6 DT25 112
Line 6 DT25 112

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série DT

polau polau

« Excellent, bluffant, surprenant, !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Publié le 05/10/15 à 09:51
USAGE: Orchestre de variétés (américaines, anglaises, française, irish, country, rock, blues).Répètes, petites scènes, grosses scènes.
UTILISATION: Une semaine.
AUTRES PRODUITS: Guitariste depuis 40 ans, j'ai possédé beaucoup d'ampli (transistors, lampes, hybrides, modélisation), et plusieurs marques très réputées et onéreuses.
LES PLUS: Cet ampli est le fruit d'une collaboration LINE6/BOGNER,LINE6 pour les 4 voicings et BOGNER pour l'amplification lampes, le résultat est vraiment surprenant, je ne penses pas qu'il n'a de concurrents dans cette gamme de prix.Les voicing sont précis et caractérisés, le IV est le plus beau, la reverb est belle et non envahissante,elle est exploitable sur pratiquement la course du potar, l'egalisation BMT est précise et exploitable.Ma strato n'a jamais sonnée comme ça!!!!!. La puissance de 25W est idéale, elle permet de pousser les lampes dans leurs derniers retranchements.
Deux canaux commutables au pied, permet l'alternance rytmique/chorus. Autre exploitation, l'utilisation en mode Pentode ou Triode. Utilisation en mode "maison" en 10W, on perd un peu en dynamique.Deux allures: classe A et classe A/B.
Je place en entrée une pedale MAXON D&S, vous obtenez un jeu guitaristique superbe avec précision et sustain.
Je recommande vivement ce produit.