< Tous les avis Line 6 Firehawk 1500
Line 6 Firehawk 1500
Line 6 Firehawk 1500
nknmusic nknmusic

« Unique en son genre et bluffant. »

Publié le 14/01/17 à 20:44
Super ampli ! incroyable en fait. Je l'ai acheté pour sa polyvalence. le fait de pouvoir brancher un micro dessus ou audio externe, la qualité du son acoustique. Il n'y a pas d'équivalent, c'est à dire un ampli qu'on peut utiliser avec une acoustique ou une électrique.
Sur scène, c'est top ! différentes config possibles selon l'environnement.
Les preset sont vraiment pas mal. Oui, c'est un couteau suisse, mais aussi un très bon ampli. Pas déçu par le mélange des baffles, c'est bien pensé.;)

Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?
Tout électrique y compris godin et Nylon et electros acoustiques.

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène?
C'est fait pour tout ça !

Les sons clairs, crunch et saturés vous conviennent-ils?

Oui, grosse palette de sons.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins
+ le parfait mariage avec un variax et la combinaison ampli acoustique /électrique.
Qualité de fabrication, ça semble conçu pour durer et encaisser.
la possibiité de le piloter via bluetooth. Avec l'appli, on peut le programmer avec son phone.

Le poids, mais on le sait...c'est un bête.