< Tous les avis Line 6 Firehawk 1500
Line 6 Firehawk 1500
Line 6 Firehawk 1500
SlapKid SlapKid

«  Produit bacle, 34kg de daube, fuyez braves gens! »

Publié le 26/12/17 à 21:49
Rapport qualité/prix : Mauvais
Seduit par le concept, mais que de regrets!
D abord, on n a pas idee de fabriquer un mastodonte pareil avec juste une poignee...et zero protections de coins, ni roulettes ne serait-ce qu amovibles.
Surtout au prix ou il est vendu!
Le machin depend absolument de son application (qui s octroie des permissions pas possibles, vie privee mon .ul) pour fonctionner, et c est la mon gros souci.
Peut etre que sur ail fone ca se passe mieux mais avec android c est cata, j ai neanmoins pu utiliser le programme avec un vieux terminal sous jelly bean. Cela etant aucune mise a jour possible, ca fait semblant de demarrer puis rien nada que dalle.
Sur pc pas de bol non plus, sous w7 le programme ne s installe meme pas (graphic qqch...) et sous w10 de course le programme s installe mais ne reconnait pas l ampli... Nullissime hein.

Les sons maintenant, vu la plethore de possibilites on a tot fait de se perdre du coup je l ai parametre comme ampli clean avec effets, ce qui en fait une plateforme pour mes pedales favorites. Les sonorites sont plus ouvertes et aerees que sur mon spider IV 75w, meme en clean. Vu les mille zorros qui les separent rien d anormal!
Cela dit c est quand meme decevant pour le prix et dans l absolu, a moins d epater la galerie en jouant a haut volume.
Vous l aurez compris je ne suis pas convaincu du tout pour l instant.
J avais dans l idee d acheter une variax pour faire dans le space total, mais complique comme c est ce projet est en peril!

Pour le prix prenez plutot un pod hd500 et une paire de colonnes actives 12pouces de sono, ce sera aussi bien niveau son tout en etant plus simple et beaucoup plus polyvalent, plus transportable et solide.
Tant qu a faire prenez autre chose que line6, ils assurent que dalle niveau software.

Fuyez, braves gens, donc!