< Tous les avis Line 6 Firehawk 1500
Line 6 Firehawk 1500
Line 6 Firehawk 1500
esas esas

« Une enclume très polyvalente »

Publié le 23/01/22 à 13:57
Cet ampli très lourd permet de répondre à presque tous mes besoins .ampli guitare ,accoustique, synthé,mp3,chant,et même la basse dans une certaine mesure. Pour moi il est parfait dans mon home studio et répond présent en répétés et sur scène c est un très bon retour qui est suffisamment puissant .la liaison avec la tablette et l appli remote est pratique et même pratiquement indispensable .donc vérifiez bien la compatibilité du bignou avec le trucmuche (pas toujours evident).
Si vous ne l équipez pas de roulettes prévoyez un budget osteo ou des séances de muscu régulières !
Comme tous les multi effets il y a du pour et du contre mais globalement je les trouve efficaces meme s il y en a qui ne doivent servirent que pour envoyer des messages extra terrestre je suppose.
Ce que j apprécie le plus c est donc sa polyvalence et sa capacité à encaisser des sons qui sur mes autres amplis sont détérioré .
J espère que mon humble avis aura pu vous aider si vous envisagez l achat .moi je ne regrette pas le mien après 2 ans .