Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III XL
Photos
1/133
Line 6 Flextone III XL

Renseignements (encore et toujours amis AF !)

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignements (encore et toujours amis AF !)
Voila... ca fait assez longtemps que cette page est ma page d'acceuil xD...

Non serieusement... En fait j'me pose plusieur questions sur cet ampli...
Il mesure combien ? Parce que j'ai jamais trouvé un endroit ou il était mis clairement...
J'ai aussi entendu dire que c'est ampli de gros metalleux, c'est vrai ou... :S (je deteste le metal, enfin j'aime pas la musique calme non plus mais pour vous situer j'ecoute Jet, Arctic Monkeys, the Subways,...)
Cette question a mon avis euh... vous allez me prendre pour un biesse' (en plus je pense que je connais déja la réponse)... Le son et les presets sont-ils fiables ? Le son ressemble-t-il vraiment a un bon son a lampes ou d'un bon ampli bien cher ? :D:

Evidemment si je pose ces questions c'est parce que je compte acheter un ampli entre 550 et 650€...

Merci d'avance !
2
Je trouve que les sons sont très versatiles, notamment en distortion et font moins heavy que sur le Spider.Pour être clair tu peux faire du métal mais si tu préfères de la pop-rock, il y a de quoi (l'ampli émule des configuration très 70's).
Les presets sont fiables mais comme souvent à ajuster.
Par contre, l'ampli ne donne pas toute son ampleur sans son pédalier FBV qui est très cher (à négocier le cas échéant, ça peut marcher).
3
Ok donc vous dites...
Je peux avoir un peu ce que je veux comme son en gros ?

C'est ca que je cherche en fait :)

Sinon pour la scene c'est bon ou pas comme ampli ?
4
Le week end dernier j'ai fait un concert en plein air et il a bien fonctionné. Le son était bon même à fort volume. Le pédalier s'est avéré précieux (l'accordeur intégré et le contrôle des presets c t top).
Oui, c'est fiable.
L'autre guitariste de mon groupe à le Spider II (le 2 x 75Watts). Honnêtement, le son était plus fin sur le Flextone.
5
Ok perfect!
Le Flextone a-t-il les même possibilités qu' Amblitube 2 ?
J'ai Amplitube 2 et franchement ca m'a bluffé ce truc ! Tout bon son ! A part que pour le live et même quelques repettes chez des amis ou quoi, le flextone est surement mieux !