Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2015 à 19:13:18problème Flextone III
salut tout le monde ,
depuis peu , avec mon flextone III + pedalier shortboard , en jouant, je perd de la puisssance .
en ce branchant sur l'ordi avec line6 Edit , je vois que c'est le drive qui descend tout seul de manière complétement aléatoire .
quelqu'un a deja ce genre de pb ou peux m'aider ? ,
Merci et joyeux noel
Barsam
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/01/2016 à 14:27:52
C'est un problème qui arrive avec les Flextones en vieillisant ! J'ai le même souci mais avec le channel Volume. Essayes de passer un coup de bombe contact sur ton potard de Drive. Sinon j'ai réglé le problème, une fois mes presets enregistrés, le met le potard de channel volume à zéro (pour toi le Drive). En activant tes presets cela n'aura plus d'incidence, ton Drive ne pouvant plus baisser car déjà à zero !
0
"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"
christ30
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/01/2016 à 19:51:14
salut ,
ok merci du tuyau
je fais faire ca.
Christophe