Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider 212
Photos
1/19
Line 6 Spider 212

Sujet Ampli Line 6 Spider 212: réglages neutres

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 563 vues
  • 2 followers
1 Ampli Line 6 Spider 212: réglages neutres
Petite question: Comment obtenir un son clair avec sans la moindre coloration sonore de l'ampli spider 212 ??
Je possède un Boss GT-6 qui sonnent admirablement bien chez moi mais arrivé en studio, c'est plus qu'un son affreux et criard que j'obtiens. :???:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
2
Salut :bravo:
J'aimerais savoir si tu parle du line 6 spider I ou le Spider II....si tu parle du II, tu n'a qu'à mettre le clean vert. Il s'agit du son le plus neutre possible. Il s'agit d'un émulateur d'ampli des années 60-70 qui donne un reflet du son clean à lampe de ses années. :aime:. Aucun effet n'a été ajouter sur ce son. :lol:
3
Oups, je viens de voir que tu parlais de la première génération du spider. Je te reviens la dessus. :clin:
4

Déterrage de compète, désolé... Mais ca pourra peut etre interesser aussi les proprietaires inscrits a la mailing list.

J'ai une question toute simple : j'ai relu toute la notice, j'ai fait des recherches dans tous les sens mais depuis que le Spider II, puis le III, puis le Valve sont sortis on ne trouve plus aucune trace du Spider .

J'ai une question toute simple, est ce que quelqu'un sait quels sont les 6 amplis qui ont été émulés sur ce modèle ? headscratch.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...