< Tous les avis Line 6 Spider II 112
Line 6 Spider II 112
Stevo666 Stevo666
Publié le 21/02/06 à 19:56
Ampli a modelisation
75W (il envoi beaucoup pour du 75W quand meme)
Une prise casque, jack et pedale
Pour les réglage voir les autres avis...

Les amplis a modelisation c'est toujours bien compliqué a regler quand meme enfin quand on veut vraimen un son specifique !!
Le bon son est devrai je dire dur a toruvé mais on y arrive
le manuel est tre interressan car on y trouve des ptites fonction bien sympa pour lampli

Vu que je joue du metal il me convien tre bien... j'ai joué sur des marshall et je sais pas mais quand je rentre chez moi je suis content de retrouver mon line6
Je joue dessus avec une ptite ESP lts F-50 !
Le cristalin je le toruve sympa avec des ptits effet comme le chorus et le delay ca donne super bien !! sinon on peu obtenir du gros son bien bourrin de metal
je me ser surtout des sonoristé "clean" "crunch" "metal" "insane" le "blues" et le "twang" jy touche jamais....

Je l'utilise depuis 5mois
j'aime sa puissance, son look, ses lumiere que quand on lallume on dirai un sapin de noel ^^
nivo look rien a dire de negatif...
J'ai acheté cet ampli les yeux fermé jamais testé ni meme vue... je lai eu en occas a 250€ et jne suis vraiment pas decu
Pour ce prix je referai bien ce choix quoi que 1semaines apres lavoir acheté un line6 212 (2x75W) etait en occas a 300€ j'aurai preferai mettre 50€ de + pour 2x plus puissant ;)