Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2006 à 12:55:01Conseils d'achat
Bonjour, je possède un behringer GMX210 . Le manque de puissance ainsi que le souffle permanant ( et non, je nesuis pas la pour faire leur pub ) m'amène à le vendre ( si quelqu'un est intéressé). Je penche pour racheter un cube-60 ou un Line6 SpiderII 75watts. Conseillez-moi svp et dite moi si ces 2 amplis sont valables et le quel est le mieux.
Je joue du Red hot chili peppers principalement...
Merci d'avance.
Si tous les musiciens étaient fous, que serait-on???
alexhead
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/09/2006 à 22:31:32
Salut, moi j'ai un spider 112, je l'utilise pour jouer du metal essentiellement, mais il est assez polivalent, le mieu c'est de l'essayé, essaie beaucoup d'amplis avant d'en acheter un, c'est mon conseil. Sinon niveau puissance le line 6 75W spider 112 est vraiment correct. Voila, en esperant avoir répondu a ta question mais comme dit je l'utilise essentielement pour du metal.