< Tous les avis Line 6 Spider II 212
Line 6 Spider II 212
Line 6 Spider II 212
guiyom27 guiyom27
Publié le 19/05/05 à 19:22
Bon pas la peine de recapéter il a se qu'il faut dans les trip ce petit

Alors comme toute bête il fau les dompter, et wai ca prend un certain temps mais c'est ca qui est cool, aprè t'est potes essaye de faire tes reglage et nan il n'y arrive pa tu a ton son, mai pour le trouver! aïe aïe äïe bref c'est du temps.Bref c'est pa très dur nivo config mais bon c'est vmt avec le temps qu'on obtient le "bon son".

Donc sur ce point je croi que c'est hallucinant c'est avion de chasse magique je joue sur une gibson lp classic et une squier strat(lol wi j'avai pa les moyens) mai le plus étonnant c'est qu'avec la strat ben j'étais sur le q.
a par en position aigu des micro larsen immediat mais pas de bourdonnemen ou trè faible et alor avec ma les paul c'est du surnaturel la puissance le son ne fait pa mal aux oreil mai le son penetre tout le corps je vivre avec ma gratt et la puissance est jouissante je ne connai même pa ses limite jai été jusqu'a 5 et c'a crache fort très fort.
bref une turie une palette infinie et un son tous simplement beau et sur puissant surtt le mode insane vert trè trè beau pour les solo genre gary moore (parisienne walkways) santana etc c beau sinon je joue du punk du metal du ska mai surtout du punk et la c'est le pied mais vmt enfin bon je pense que ds cet ampli est trè bon et très polyvalent et il sais tout faire car oui la son marshall est presque pareil en mode crunch rouge enfin bonyen a trop a dire le mieu vous le tester une aprem si possible le pousser un peu parceque la ou les autre s'arrete a fort volume(manque de precision) ben lui continu!

Bon j'hesitait avec un marshall mg 100 dfx ben j'ai tester le marshall 100 c'est vrai qu'il est très très agichant et j'ai ttester le meme jour meme grat un line 6 spider2 112 (75watt) même le 112 est pas mal
mais bon les 212 a cette puissance cette force que les autres n'ont pas puis le son exquis tous les son possible il est magic c'est un veritable avion de chasse wai
bon je lai de puis 3mois et je men lasse pas mais vmt pas.Si c'était a refaire? alors la aucune hésitations j'le rachète au plus vite a wai le rapport qualité prix euh wai c'est un peu cher mais bon je trouve cela très nettement justifier.