< Tous les avis Line 6 Spider II 212
Line 6 Spider II 212
Line 6 Spider II 212
benny27 benny27
Publié le 03/10/05 à 23:04
Rien a redire, voir les autres avis...

Configuration assez simple, seulsn les effets sont un peu chauds a regler et plus gadgets qu'autre chose, ms bon, si on veut vraiment une large palette de sons et d'effets, mieux une bonne pedale et un bon multi effets!!
Cela dit on obtient trés facilement un bon son, meme si comme souvent les presets d'usine st assez moyen,ms on peut trouver a peu prés le son désiré en 2 3 mns ce qui est assez rara sur un ampli tout seul!
le manuel est assez simple et clair ms en anglais( pas de pb pr moi vu que g vécu 1an a londres..héhé)

Perso je suis assez hétéroclite o nivo musical et par conséquen je joue pas un style de zik en particulier,ms en tout cas, il me convient parfaitement!!!
Ceux qui dise que les clean st pas super n'ont surment pas testé les otres amplis de la meme gamme de prix, quant a la disto, c'est une tuerie!!!!
Donc pour moi c nickel car en bidouillant un peu, on obtient un super son ossi bien en clean qu'en saturé, et ce malgré ma pacifica qui prend de l'age, et qui, meme si elle est d'un excellent rapport qualité prix, n'est pas le must des guitares!!!
Et quand a ceux qui le compare aux tout lampe, je leur rappelle que c'est un ampli a transistor, et le prix va avec!!!Est ce qu'on compare renault ou peugeot a porsche ou ferrari..???

Bref, ampli de ouf!!!!!
Honnetement, g essayé pas mal d'amplis plus ou moins similaires et notamment la reference en la matiere le MG100DFX(que gt d'ailleurs parti acheter le jour ou g acheté mon spider), et c pas comparable!!!Ok c presque 100euros de plus par rapport o marshall ms qd meme!!!Il suffit de jouer des 2a la suite pr se rendre compte de la difference!!Les cleans st bcp plus chauds et les distos meme pas comparable!!!
Attention, je ne dis pas que c le best des amplis, et c sur que ça vaut pas un tout lampes, ms encore une fois comparons ce qui est comparable!!!!
Pour quelqu'un a la recherche d'un ampli polyvalent et a un prix abordable,je pense que c tout simplement le meilleur ds cette gamme de prix!Il y a tout, facilité d'utilisation, qualité sonore, et surtout PUISSANCE!!!!
Donc, si je devais de nouveau choisir un ampli avec le meme budget(pas plus de 500euros), j'y retournerai sans hésiter!!!!