< Tous les avis Line 6 Spider II 212
Chromatic59 Chromatic59
Publié le 19/01/06 à 11:34
C'est un ampli transistor
2x75 watts
les effets sont marquées plus hauts

La configuration est plutot simpla mais hélas le problém est de trouver le bon son.
dés qu'il est trouvé c'est nickel!!!
le manuelle nous apprends pas mal de choses,j'avais essayé cet ampli en magasin et je ne savais méme pas qu'il avait la capacité détre accordeur.
c'est une option mais quand on en a vite mar de s'accorder suffit d'appuyer sur un simple bouton.

Mon style de musique est tourné vers le métal/métal hardcore,il me convient parfaitement.
Je joue avec une ibanez grg 170 dx (qui n'est pas la top) et je n'ai aucun regret.
Avec certain réglage (notament le son métal qui est juste avant le insane) j'obtien vréménet le son que je recherche,il ne suffit pas d'avoir forcément un lampe pour obtenir une bonne disto!!!
Mes sonorités préféré son: -métal
-clean
-blues(pour les ptits trucs simpa.
Mes sonorités détesté son: -insane (je ne la deteste pas vréméent mais c'est juste que la disto ne me convient pa vrément)

Je l'utilise depuis 2 mois.
Ce que j'aime sur cet ampli c'est la disto,la qualité du son,le faite qu'il est la capacité de pouvoir le mettre vrément pas fort(ce qui est pa mal quand je veux jouer dans ma chambre).
la répartitions du son,la puissance du son aussi et les p'tits plus comme l'accordeur,la pédale qui n'a pas besoin d'étre branché sur une prise de courant vu que c'est l'ampli qui fourni le courant.
J'ai essayé vrément beaucoup d'autre modéles avant celui la ! car je voulé vrément étre sur d'acheter un bon ampli vu que c'était un plus gros investissement!
le rapport qualité prix est vrément bon!!! et si je referai ce choix sans héziter!!!
Je croi méme que je vais resté sur line 6 si je vien a changer mon combo pour plus gros (il est vrément bien pour les répétes,mais je ne sais toujours pas ce qu'il donne en scéne) donc peut étre un téte plus baffles line 6 150 watts. ah oui encore un p'tit plus l'ampli a deux sorti "jack" derriére lui ce qui permet de faire des retours ou mm branché des enceinte voila j'ai tout dit!!!