< Tous les avis Line 6 Spider II 212
Line 6 Spider II 212
Line 6 Spider II 212
exodus64 exodus64
Publié le 06/04/06 à 16:24
Les caractéristique st déjà détaillées.
Comme les autres on dit 150 W en stéréo...

8 à cause du manke de boucle d'effet et du manque de 2 entrées guitares qui oré pu etre possible du fait des deux HP

Config assez simpliste mé il ne vo mieu pa garder les réglages d'usine
Le bon son s'obtient facilement même si il fo bidouiller un poil kan même.
Le manuel n'est pa trés sinificatif et ne donne pa de renseignements suffisants. Vive l'expérience personnelle moi je dit. il fo kan meme savoir ou on met les pieds. lol

Il convient parfaitement a mon sryle de musik puisque je joue sur du métal en principal.
pour le reste oci il convient. les distos, surtout sur le canal insane sont vraiment impressionantes pour de la modélisation si si franchement.
Je jous sur lag rockline modèle speedmaster d'origine et pour les basses et médiums je peu vous dire ke les deux interagissent parfaitement. Les cleans sont assez surprenant au vue de la tendance ki est plutot métal. il suffit de regarder le look de lampli. =p.

Je lai et lutilise depui un mois et je les decortiquer sou tous les pts de vue sur les caractéristique. Non franchement un rapport qualité/prix largement impréssionant.
Jadore ca facilité d'acces et g essayé un bon disaine de produi sur la meme gamme de pri et je peu vs dir kun MG100DFX c nul a coté des 150 W de celui ci.
PS: ne poussez pa trop le volume a fond si vous abité ds un appart sinon pas bon jambon.
Sur ce bonne éclate et jespére vs avoir convaincu parce kil en vo vrément la peine.