Sujet de la discussionPosté le 28/11/2005 à 19:39:09Comment faire pour avoir un gros son avec des grosses basses?
Bonjour je possede un ampli line 6 sider2 212 mais je ne sais pas comment avoir un son metal avec des bonnes groses basses car pour linstant les sons ke j ai reussi a faire en metal sont un peu trop aigu...
sivouplait aider moi... merci
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/11/2005 à 20:04:29
Déjà t'accorde ta gratte en Do ou en Si... enfin si ta gratte a que des micros simples, ca sert à rien. Je dis cela dans l'hypothèse que tu ais une bonne guitare.
Et puis tu revends ton ampli pour achter un 5150... et la ca va sonner tout seul ...
Merci mais je comte garder cet ampli et puis ma gratte a des micros simple elle est pourrie me je ve m en racheter une otre avecde EMG donc es ce ke sa va sonner mieux ac des basses????
Et bien c'est enmerdant, mais t'en que tu auras cette gratte tu n'auras pas un sons métal... après une gratte avec des EMGs c'est bien, mais si tu veux que ca sonne, il faudra une super lutherie (les EMGs sont des micros très transparent donc leur rendu dépend vraiment de la lutherie).
Si tu a une gratte "moyenne", des micros Seymour Duncan ou DiMarzio peuvent mieux sonner sur ta future gratte...
Une lutherie correct coûte un certain prix, tout dépendra de ton budget...
Lol euh...non j ai reussi a avoir un plus gros son en me mettant sur la 4eme memoires ac des bon presets le tour est joué me bon le son n es pas non plus tres tres lourd il est disons convenable