Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Sujet Comment faire pour avoir un gros son avec des grosses basses?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 995 vues
  • 4 followers
1 Comment faire pour avoir un gros son avec des grosses basses?
Bonjour je possede un ampli line 6 sider2 212 mais je ne sais pas comment avoir un son metal avec des bonnes groses basses :mdr: car pour linstant les sons ke j ai reussi a faire en metal sont un peu trop aigu...
sivouplait aider moi... merci
2
Déjà t'accorde ta gratte en Do ou en Si... enfin si ta gratte a que des micros simples, ca sert à rien. Je dis cela dans l'hypothèse que tu ais une bonne guitare.

Et puis tu revends ton ampli pour achter un 5150... et la ca va sonner tout seul ... :mrg:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Merci mais je comte garder cet ampli et puis ma gratte a des micros simple elle est pourrie me je ve m en racheter une otre avecde EMG donc es ce ke sa va sonner mieux ac des basses????
4
Et bien c'est enmerdant, mais t'en que tu auras cette gratte tu n'auras pas un sons métal... après une gratte avec des EMGs c'est bien, mais si tu veux que ca sonne, il faudra une super lutherie (les EMGs sont des micros très transparent donc leur rendu dépend vraiment de la lutherie).
Si tu a une gratte "moyenne", des micros Seymour Duncan ou DiMarzio peuvent mieux sonner sur ta future gratte...

Une lutherie correct coûte un certain prix, tout dépendra de ton budget...

Après je ne connais pas ton ampli

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Ok merci... :bravo:
6
Pour un gros son faudré un 4x12 la ton hp atteint vite sa limite
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
7
Mes hp sont repartie en 2 haut parleurs de 75 watt je pense ke se suffisant :) me la se bon j ai reussi a avoir un bon son merci a tous :bravo:
8
Comment t'a fait?tu t'es mit à la basse? :mrg:
9
Lol euh...non :mdr: j ai reussi a avoir un plus gros son en me mettant sur la 4eme memoires ac des bon presets le tour est joué me bon le son n es pas non plus tres tres lourd il est disons convenable :clin:
10
Tu vas pour avoir quelques réglages sympas... ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici