Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Sujet Pourquoi tant de haine?

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 824 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine?
J'entends pleins de musiciens dire le line 6 spider II 212 c'est de la merde un truc de jeunes etc etc que de commentaires dénigrant cet amplis!
Je ne comprend pas trop, ok je ne suis pas musiciens plutot instrumentiste, mais à mon oreil si imparfaite je trouve qu'il sonne bien.
Les modélisations de marshall sont plus que correct, de fender un peu moin mais reste très acceptable, je ne joue pas du metal, du punk ska psycho et du rock old school et franchement il s'en sort partout.
Alors si quelqu'un peut m'expliquer ce phenomène anti line 6 parce que je ne comprend pas trop. Ci-mer comme on dit chez les jeunes!
2
Au prix du Line 6 tu trouves maintenant de bons amplis 100% lampes plus que corrects d'occase (voire neufs pour certains) chez Peavey (Valve King, Classic 30), Laney (LC15, VC15), Epiphone (Valve Junior), Ibanez (Valbee) ou même Fender (Blues Junior). Et très honnêtement Line 6 ne tient pas la route à côté :non:
3
C'est vrai qu'apparement chez line 6 y'a que les pedales d'effet qui sont potables :bravo2:
Music is what feelings sound like.
4
Salut,