Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Sujet Spider III / Spider II 212. La difference ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 235 vues
  • 6 followers
1 Spider III / Spider II 212. La difference ?
Salut ! La question es quasiment dns le sujet : Je voudrai savoir quelle es la dif entre le 212 SPider II et le 212 spider III svp.. car je ne trouve vraiment pas d'explications ^^ merci
2
Oups j'ai fait une enorme erreure :oops:


Je voulais dire entre le Spider II 210 et le SPider II 212, car apart 120watt/175watt.. y'a t'il une difference ? Car ocaze ils valent tout 2 300€.. je comprends pas trop lol.. Merci et dsl pour l'erreure
3
Je dis peut être une grosse connerie, mais il me semble qu'il y en a un qui un baffle et l'autre 2, donc niveau diffusion du son c'est pas pareil (et encombrement du coup) ?
4
Logiquement : 210 ca veut dire 2 hp de 10 pouces
212 ca veut dire 2 hp de 12 pouces
5
Tu as toi même répondus à ta question... :clin:

Le Spider II 210 c'est deux HP de 10 pouces, 120Watts

Le Spider II 212 c'est deux HP de 12 pouces, 150Watts
(et ca envoit trop j'en ai un :D: )

Et niveau prix, il faut regarder le prix argus sur la fiche du site.
Moi je l'ai acheté 450 euros.

Voila ciao les ptits gars :bravo:
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
6
Voila, tout est dit mais je précise que le 212 est vrraiment costaud niveau son, faut pas le titiller même si le gros avantage de ces ampli c'est de pourvoir avoir un son bien a bas volume !

D@D@M for Ever !

7
J'ai le 212 et vraiment il déchire cet ampli !!! Question volume...
Je n'ose pas dépasser le 4/10 en repet (Groupe rock) et dieu sait (mes voisins aussi) qu'on joue très fort (aie les oreilles). Cet ampli est tres puissant donc tout dépends de ton utilité...

Question son il faut quand même bidouiller si tu veux trouver un bon son propre.

Perso je l'ai utilisé pendant 2 ans mais maintenahnt il ne me convient plus.
Je me suis commandé un vox valvetronix 212...

:oo: :oo: :oo:
Un jour la petite huguette...
8
Ha c'est pas un ampli de grande classe non plus personellement je ne l'acheterai pas pour moi . . .

Mias c'est un ampli excelent pour les salles de répétition (en gros calibre) même si tout le monde s'en sert comme il veux !

D@D@M for Ever !

9
Bonjour tt le monde :aime: mon problème à moi, c'est la stéréo! j'étais parti pour un Spider III 75 1x12, oui mais voilà, c'est un mono...c'est que pour la maison, donc pas de bruit, mais un son bien net pour jouer du Satch sur mes séquences...donc voilà ce que j'ai décidé: une tête 150 stéréo (Spider III HD 150) que je connecterai au casque dans un premier temps...et quand j'aurai ma pièce "musique" , j'y connecterai deux enceintes de 75watts pour la stéréo et la présence...Que pensez vous de mon choix :?: Si vous avez de meilleures idées :?: en fait je recherche un bon son (comme tout le monde) à bas volume, stéréo, avec tout sous la main: effets, accordeur etc...Line6 propose tout ça dans sa tête 150w, mais je n'ai pas encore essayé...donc, si quelqu'un connait :idee:
Satrianialement,
Ollivier

Let's Rock !

10
OUé, ca peut le faire, mais line 6 doit vendre des baffles stéréo exprès non ?

Sinon ben on reste dans le spider, cad son passe partout, assez bien modélisé avec un ptit manque de personalité, mais pour répéter à bas volume c'est encore ce qu'on fait de mieux. . .


Après mettre autan d'argent dans un ampli a modélisation c'est un choix que je ne prendrait pas mais le son risque d'être pas mal je pense !

D@D@M for Ever !