Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Poids ?!?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Poids ?!?
Hello à tous jaimerai savoir si cet ampli est lourd à transporter ? :???:
2
Regarde sur le site de line6. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Autant être franc, oui cet amplis est lourd et chiant à porter, si tu n'as pas de diable ou de truc à roulettes là :mdr:

Il n'y a pas de vraies poignées, donc perso je le porte quasiment en travers pour avoir des prises correctes, parce que le poid on s'en fout plus ou moins si il y a des poignées latérales par exemple, tu le portes avec un pote (ton batteur, lui il porte jamais rien à part ses baguettes :P: )

Enfin voila, mais ce n'est tout de même pas un critére sur lequel s'appuyer si tu veux l'acheter et que tu hésites ...

:bravo:
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
4

Citation : Autant être franc, oui cet amplis est lourd et chiant à porter, si tu n'as pas de diable ou de truc à roulettes là

ok il est pas super léger mais avec tous mon respect faut vraiment être une petite nature pour le mettre sur un diable!!!!! ok tu vas pas faire 3km avec mais il est largement portable c'est pas comme porter un 4*12 quand même faut arrêter.
5
Heu... là où je répéte je ne peux pas y aller directement en bagnole, et perso quand je me tape, mon sac à dos avec les pédales, les cables, le micro (et parfois même le PC portable) plus la guitare sur le dos (une Explorer donc, pas la plus facile niveau forme) plus l'amplis dans les bras...

Je ne pense pas être une petite nature...

Il faut juste reconnaitre que cet amplis aurait été super sympa avec des poignées sur les côtés. C'est pas la petite poignée qui va aider à le porter sur 100 m
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
6
Ok je suis d'accord avec toi mais quand tu dis qu'il faut un diable pour le porter ceux qui vont venir ici ils vont croire qu'il pèsent 3t . ca reste largement transportable quand même surtout quand on voit des groupes qui se casse le dos pour porter leurs gros baffles.
7

Citation : Enfin voila, mais ce n'est tout de même pas un critére sur lequel s'appuyer si tu veux l'acheter et que tu hésites ...

Et oui, je l'avais deja dis, en effet peu importe le poid, si c'est lourd, trop gros, le tout c'est d'avoir du bon matos et l'envie de jouer.

Parce que même si on se fait chier, le plaisir de jouer c'est la récompense

:bravo:
8

Citation : Il faut juste reconnaitre que cet amplis aurait été super sympa avec des poignées sur les côtés.

Parce que tu en connais beaucoup des combos avec des poignes sur les cotés ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Heu
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C12488%2Cmao%2Cmarshall_jcm_900_4501.html%5DMarshall%20JCM%20900

Le gratteux de mon ancien groupe en avait un en JCM 900 4102.
Et ca m'étonnerai que ca soit le seul a existé autant chez Marshall et que chez d'autres marques...

Alors pourquoi pas sur le Spider II... niveau gabaris mon Spider II 212 et le JCM étaient pareils...