Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Partage de preset

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Partage de preset
Salut à tous, :bravo:

J'avais envie de créer un forum qui permettrait au gens de partager certains preset qu'il aime bien et surtout, qui sonne bien.

Peut importe le style, on les prends tous, cela permet d'avoir des preset variés qui sonne aussi bien à haut qu'à bas volume.

Alors si vous n'êtes pas le style à rien vouloir partager :non: donnés tous les renseignement sur vos presets et faite plaisir à tous.

P.S. ne pas envoyé les preset de slipknot et evanessence qui sont déjà sur le site www.line6.com :mdr:

Merci à tous... :D:
2
Pourquoi, faut-il mettre une modération sur se sujet, si tu veut pas l'envoyer, tu le fait pas. Si par contre sa ne te dérange pas...... vas y :???: :???: :???:
3
C'est que ton post est en double!!
et un autre post n'est pas loin de ce meme sujet...

toi comprendre maintenant?

cma
4
Non du tout, je viens de m'inscrire tout recemment sur le site. Quest ce que tu veu dire par le fait que mon poste est en double?? :???:

Vaut mieux savoir qu'on est ignorant qu'ignorer qu'on ne sait pas.

Merci de répondre svp
5
Est ce que c'est parceque j'en est ouvert un sur le spider II 112 et sur le 212 :???:
6
7
Oui, ce qui ne sert strictement rien vu que ces amplis sont presqu'identiques.
8
OK...... merci beaucoup pour la réponse :lol: je ne comprennait pas pourquoi il y avait un moderateur dessus
9
Donc je replace ma demande...

J'avais envie de créer un forum qui permettrait au gens de partager certains Preset qu'il aime bien et surtout, qui sonne bien.

Peut importe le style, on les prends tous, cela permet d'avoir des Preset variés qui sonne aussi bien à haut qu'à bas volume.

Alors si vous n'êtes pas le style à rien vouloir partager donnés tous les renseignement sur vos Presets et faite plaisir à tous.

P.S. ne pas envoyé les Preset de slipknot et evanessence qui sont déjà sur le site www.line6.com

Merci à tous...
10
Oui mais tu l'as déjà dit ça, c'est marqué en haut :mrg: