Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum hum... Y'a personne qui peut répondre à ma question ?!?!
0
guiyom27
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/02/2005 à 12:29:12
Lol moi je joue oci du ska jutilise le crunch rouge!
Ca rend vmt bien la toute petite disto passe a merveille enfin bon c'est mon avis.
0
The_hit_killer
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/03/2005 à 13:40:35
Ben du ska C vague kd mme tu peu jouer ak tt les effets enfin bon le crunch pui moi j M bien les sons clair ak delay et reverb
0
Anonyme
1519
5Posté le 20/03/2005 à 18:56:26
Citation : Ben du ska C vague kd mme tu peu jouer ak tt les effets enfin bon le crunch pui moi j M bien les sons clair ak delay et reverb
oula, c'est pénible le langage sms, fait un effort pour les prochaines fois .....
0
Anonyme
5504
6Posté le 20/03/2005 à 19:51:26
Hors sujet : Bienvenu dans le topic des djeunz
0
The_hit_killer
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/03/2005 à 20:02:39
Arg je suis desole je n ai pas fait expres non oui je comprend c est penible a lire quand on est pas habituer lol desole je ne recommancerais plus
0
Berurier Barmy Army
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/03/2005 à 20:45:25
Du ska genre Desmond Dekker...
0
Exploited!!! Barmy Army!!!
alchemist
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/04/2005 à 20:41:35
Pa tro dur le ska tu pren le clean rouge avec du gain et de la reverb+echo et là ça déchire
0
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
N!c0
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/08/2005 à 21:50:46
Alors là c'est une question
auquel que tOi peut y repondre!
tout dépend de quel style de ska tu fais
si c'est plutôt ska reggae, ska ou on doi entendre bien la mélodie des cuivres ou pourquoi pas ska bourrin (ska punk)
donc c'est a toi de voir
essaye plusieurs et tu verra bien si ça te plait