Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 120
Photos
1/48
Line 6 Spider III 120

Sujet Obtenir un overdrive avec un spider 3

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Obtenir un overdrive avec un spider 3
Bonjours tous le monde


Dans la pluspart des solos ce n'est pas de la distortion mais de l'overdrive en tout cas sur guitare pro et pour faire le solo de nothing else matters avec la saturation sa le fait pas du tout alors comment je doit regler mon ampli pour au moin avoir un son qui ecorche pas la tete ??
2
Tu réduis le gain. Y a bien un bouton gain là dessus ?

 

3
Un bon overdrive avec de la modélisation? j'ai pas encore vu :tourne:
Par contre le solo de Nothing ça se joue en disto plutôt non?
4
Drive mais bon je suppose que c'est le gain je me met en satu marshall ou mesa??? enfin metallica jouant sur mesa je pense baisser le gain je vais voir merci beaucoup
5
Le probleme c'esrt que kirk a un putain de son le lead de fou lol pour avoir a peu pres un son qui colle une pedale d'effet m'aiderait tu pense?
6
La difficulté, c'est que Hammet joue avec une gratte de fou, un ampli à lampes qui vaut 10 fois le prix du Spider, sans parler des effets, de l'ingénieur son et de la post production. Tout ça fait qu'il est difficile de s'approcher de ce type de son. Je ne suis pas certain qu'une simple pédale d'effet améliorerait le son.
Difficile de regler tout ça : trop de gain, c'est fouillin, pas assez, tu manques de résonance...

Faut faire des tests, par tatonnements.

 

7
Oui j'avoue que sa ESP et son dual rectifer sa aide lol ben merci quand emem fait tenter tous sa :-)