< Tous les avis Line 6 Spider III 150
danjacobs danjacobs
Publié le 02/01/09 à 20:26
Ampli a modélisation.
2 x 75 watts
Sorties citées par les copains
4 canaux,7 effets.

Très simple d'utilisation,c'es très clair.
On obtient facilement le son que l'on souhaite,tout en pouvant en ajouter
Le manuel est un peu succin mais on se debrouille quand meme

On en a pour tous les gouts, notamment grace aux presets (+ de 400) donc ca devrait convenir a n'importe qui, de clean chaud a un son metal destructeur ( j'adore le temoin rouge insane). Je joue avec une squier strat et ca sonne super, vivement que j'ai mon esp!
Grace aux differents temoins sur le premier potard,on obtient toute sortes de sons tout en pouvant les modifier a votre sauce grace aux autres potards,notamment les effets.
J'adore les effets présents et surtout les temoins metal et insane qui dechirent. Sinon le "twang" temoin vert est tout simplement sublime. Un bon son clair et chaud.

J'ai eu cet ampli a noel mais j'etais deja habitué a line 6 car avant j'utilisais un spider III de 15 watts.J'ai deja un peu fait le tour des effets et c'est genial toutes les possibilités offertes. Sinon cet ampli en impose, il a une super gueule.J'aime la simplicité d'utilisation.Un peu lourd quand meme ^^ (23 kilos). Rapport qualité prix extra surtout que je l'ai eu neuf a 300 euros au lieu de 450.
Et je referais ce choix sans hesiter