Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 150
Photos
1/47
Line 6 Spider III 150

Sujet Spider III 150

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 071 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Spider III 150
Bonjour a tous, voila, j'ai un pedalier d'effet, le POD XT live de line 6, et je voulai savoir si je pouvai l'utiliser sur cet ampli en utilisan que le clean de l'ampli, en gros, est ce que la modelisation du son clean de l'ampli n'est pas trop fantaisiste et s'adapte bien avec des effets deja tou pres du pedalier. j'avai remarqué ke l'effet clean préenregistré sur le pod avai tendance a mal réagir avec une disto, je voulai savoir si il en étai de meme avec le clean du spider 3. merci
2
Ca fait un peu double emploi de modelisations, non ? :???:

Pourquoi ne pas te diriger vers un ampli type Peavey Bandit ou carrément un Tech 21 Power Engine (mais plus cher il me semble).
3
Ben deja je peu pas mettre trop d'argen (autour de 500/600 euro, pas bcp plus) et pui je voulai 2 speaker de 12 pouce avec ampli de 150 watt. de plus je voudrai pouvoir jouer un peu de tou, bien ke je soi plus orienté metal (G une jackson warrior avec micro EMG 81 et 85). effectivemen, j'ai peu ke la double modelisation donne un son pas extra, mais je voudrai en etre sur
4
Regarde ça, vu ton budget, ça le fait !

https://www.thomann.de/fr/tech_21_power_engine_60212.htm

Regarde également les critiques sur le Power Engine 60 sur ce site...

Sinon, y'a ça aussi :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C67588%2Cmao%2Catomic_amps_atomic_reactor_112__18_w.html

C'est à lampe, désormais décliné en 2x12" avec un peu plus de puissance je crois ... mais ça à l'air plus dur à trouver désormais :??:
5
Merci pr les conseil! je regarde ca, meme si G un peu peur que ca ne soi pas assé puissan, mais je V voir si j'en trouve en boutique a essayer. merci pour les info en tout cas!
6
Slt, personnellement je serais toi je revendrais mon pod et acheterai le spiderIII 150w ,j'avais le spiderII 150w et je l'ai changer pour le III,les presets sont assez bien faites ,je jou egalement du metal type metallica,megadeth,slayer,kreator,,sepultura.
comparer au II,rien a voir il l'on nettement amelioré,je ne regrette pas mon achat.atoi de voir maintement.