< Tous les avis Line 6 Spider III 30
Line 6 Spider III 30
Line 6 Spider III 30
GutsMiura GutsMiura

« je l'adore...mes voisins l'aime moins.. »

Publié le 26/02/13 à 22:35
petit ampli trnasistor a modelisation
30w
phazer chorus delay reverb et 4canaux (clean , crunch , metal , insane)

a régler cet amplis c'est juste un pur bonheur
simple d'utilisation on peut le dérégler pour le réactualisé sans craintes déja pour sa simplicité d'utilisation mais aussi pour le petite touche cacher qui sait tres rapidement ce faire apprécier a savoir une fonction store (enregistrement des presset) que l'on active en restant appuyer sur le canal en question
le manuel...il sert bien pour connaître les fonctions comme le systeme de store sinon l'ampli est tellement simple d'utilisation des le premier test qu'on l'oublie vite

il conviens a tout les styles de musique meme si ca reste un ampli line 6..et donc tres axé métal
mon style de jeux réclame de l'agressivité de la puissance (un peu de gains un peu plus de grave et a mort d'aigue) mais on peut tres facilement passer dans le gros lourd bien cradingue ainsi que dans le clean tres doux dailleurs pour les canaux saturé pour faire une difference entre le canal insane et metal je dirait que le canal metal serais une belle overdrive (punk) et le insane LA grosse distortion (metal)
je joue dessus avec quelques les paul une rg une série sa
j'adore le canal insane il tranche la bidoche (meme pas besoin de pedale disto) ensuite j'aime beaucoup le clean
pour ce qui ais des canaux crunch et metal ils sont sympa mais je ne les utilisent pas plus que ca pour ne pas dire jamais

je l'ai depuis un ans a peu pres
j'ai tester pas mal d'ampli , en tout cas assez pour dire que c'est pas le meilleurs ampli du monde mais qu'en thermes d'utilisation c'est dur de faire mieux on peut jouer peinard dans sa piaule pêndant que papa et maman pionce et sans faire chier personne ou carrément faire gueuler les voisins et déclencher des émeutes
j'aime sa polyvalence et sa saturation qui est pile poil ce que j'aime
le rapport qualité prix est tres correct ont paye le prix d'un ampli abordable et on achète un ampli dont on ne ce sépareras tres certainement pas
tres souvent je test des amplis orange mesa bugera et quand je rentre chez moi et me branche sur cet ampli je ne ressens aucun manque donc oui je referais ce choix plutot deux fois qu'une!!