Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 30
Photos
1/69
Line 6 Spider III 30

Spider 2.3?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Spider 2.3?
Salut à tous,après avoir épluché les sites, forums et avis, il me reste une question:mais quelle est la difference entre un spider 2 et un spider 3??? :???: (en 30 watt).vu que je cherche un ampli d'occaz j'ai le choix entre les 2, si il n'y a pas de differences autant allé au moins cher non :8O:
2
Le Spider 3 à des sons plus poussé et de meilleur qualité.
Si tu a l'occasion d'avoir le 3 prende le.
Le 2 est bon mais le 3 est meilleur.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

3
Rien de plus à dire que Kornéo, il a tout à fait raison, le prix de ce genre d'ampli n'étant pas non plus excessif. Mais je sais et je peux comprendre que l'on a pas toujours l'argent que l'on souhaiterai au bon moment... . Sinon attend un peu (pas facile non plus) ;)

Open your mind...

4
Merci à tous les 2 :bravo: , je vais en effet attendre un peu et éssayer de trouver un 3,il n'y en a pas pour l'instant dans les petites annonces, est-ce un modele dur à trouvé en occaz :?:
en fait j'ai déjà un classic 30(tout lampe)mais il est cramé et juste pour faire un devis les mecs me réclame une fortune.est-ce que le line 6 serait vraiment un bon choix pour le remplacé à moindre cout :???:
5
Je serais tenté de dire qu'un classic 30 c'est irremplaçable mais je sens que je vais me faire jeter :lol: .

Cela dit en second ampli le Spider est une bonne alternative.

Il y a aussi les Spider Valve qui sont sortis, mais ça a pas l'air d'être dans ton budget. Cela dit, ça vaut peut-être le coup d'attendre, voire de revendre ton classic en l'état, si tu ne peux le faire réparer.
6
Je ne dirais pas que le classic 30 est irremplacable,mais c'est vraiment un ampli qui sonne bien.je trouve seulement qu'il manque un peu de polyvalence, et la polyvalence à lampe ca coute un max.d'après toi, en l'état combien je peux le vendre? je sais même pas ce qu'il a :???: j'ai juste les lampes du préampli qui s'allume plus(elles sont bonnes j'ai testé avec d'autres)et bien sur plus de son :(((
7
S'il est en bon état le mieux que tu puisse faire c'est le vendre le prix de sa côte argus (dans les 300 - 400 € ) minoré du montant d'un devis que tu auras fais faire auparavant par un réparateur qualifié (voire plusieurs, la concurrence a encore de beaux jours devant elle).

Maintenant faut voir, si t'en as pour 300 euros de réparation, ça vaut peut-être pas le coup de s'en séparer.

Et pour le spider, faut voir aussi quel genre de son tu affectionne, parce que certains amplis sont meilleurs dans certains domaines que d'autres, modélisation, transistors et lampes confondus.

De plus le S III 30 ne propose "que" 4 amplis modélisés. Et peut-être pas forcément celui qui propose le son que tu attends.
8
Evidement, tout est question de gout.pour l'instant je suis en réeducation pour un doigt gauche cassé,c'est pourquoi je suis obligé de me contenté des forums, ce qui est très enrichissant, mais frustrant.dans 2 semaines je pourrais enfin courrir éssayé la ou les bêtes qui me tente.
merci à tous :bravo: