Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 75
Photos
1/122
Line 6 Spider III 75

Sujet Footswitch fournis ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Footswitch fournis ?
Voila bonjour :)

je voulais savoir avant de le commander si un footswitch et fournis :???:

Si non, le FBV 2 suffit t'il amplement ?

merci d'avance :bravo:
2
Bienvenue sur AF :bravo2: ,

je ne pense pas qu'un footswitch soit fourni à l'achat (au pire demande au vendeur avant de racker).

Sinon le FBV2 (si je ne trompe pas) sers à changer de banque donc il peut suffire, après tout dépend de l'utilisation que tu comptes faire du Spider.

Il y a un topic (même plusieurs d'ailleurs) qui traite des footswitchs FBV il me semble.
Que la musique soit !
3
Lire les avis et le forum !! Effectivement, livré sans footswith, mais pour le prix de celui ci, il ne faut pas économiser !!! Tout est ici

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

4
Salut non le footswitch n est pas fourni et le FBV 2 coute en tout cas dans le magasin ou je suis allé 45euros mais tu peux le trouver moins chéres sur internet je trouve que c'est assez chére pour ce que c'est mais ca peut suffir tout dépend comme catharsis l a dit de l utilisation je pensais achter le FBV2 au final jme suis dit non vu el prix jme suis renseigné sur une FBV express et je trouve ca vraiment tp chére (105 a 115 euros) donc voila je pense que ca vaut pas forcémeent le cout d achter le footswitch pour cet ampli , c'est mn avis voila!