Sujet de la discussionPosté le 24/05/2007 à 17:53:59Difference d'amplis
Salut tout le monde !! je voudrai savoir plusieur chose !!!
y a t'il une grande difference entre le spiderIII a 75w et celui de 30w ???
si oui pouvez vous m"expliquer lesquels ??? la qualité est elle bonne dans les deux cas ??? et je voudrai aussi savoir si le spider II est un bon plan ou pas ?? parcequ'il ma semblé pas mal du tout mais je préfère demander
merci d'avance .
a+
bonne gratte
ben997s
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/05/2007 à 18:48:04
Salut je vais tenter de bien répondre a toutes tes questions!
y a t'il une grande difference entre le spiderIII a 75w et celui de 30w ???
- Oui il ya une grande différence j ai testé les 2 le 30W c'est sur manque cruellement de peche enfin pour moi , aprés tu perds les 400 presets installés sur le Spider III 75W avec l ecran LCD + un accordeur chrmoatique (mais l accordeur on sen fou lol) dc pour ca c'est sur le 75W est bcp mieux et je trouve a mon gout que le 75W sonne bcp mieux que le 30W quelques soit les differentes mdoélisations d amplis mais aprés tout depend de ce que tu contes faire avec tn ampli , pq moi j ai surtout aussi achté le 75W pour sa puissance confortable pour repeter ac mn grp tandis que le 30W c'est sur ne suffira pas pour faire ca donc a toi de voir
la qualité est elle bonne dans les deux cas ???
-La qualité est bonne je dirais meme excellente dans les 2 cas mais toujours un fort penchant pour le 75W qui est de meilleure qualité sonore
et je voudrai aussi savoir si le spider II est un bon plan ou pas ??
-Moi je dis non franchemnt enfin tout dépend j ai aussi test le Spider II 75W juste avt que le Spider III sorte j ai ps ete convaincu vrmnt et surtt le vendeur ma dit le Spider III va bientot sortir et c vrmnt de la boulette alors j ai attendu puis testé et je confirme vrmnt qu il y a une différence essentiellment du point de vue sonore largement de meilleure qualité sur le Spider III mais en occas le Spider II vu les pris peut etre interessant
Donc en conclusion c'est vrmnt a toi de voir de tester et de te renseigner cela depend de la gratte que ta aussi dc testes ac ta gratte cela peut fortement changer d une gratte a l autre mais ca c'est sur testes bien moi en tt cas je ne regrette vrmnt pas mn achat!!!!