< Tous les avis Line 6 Spider IV 30

Nombre de HP : 1

Taille hp : 12 pouces

Nombre d'entrées : 1

Canaux : 4

Equaliser : 3 bandes (bass,treble et middle)

reverb : oui

Modélisation d'ampli : 4

Effets numériques : 6 (chorus/flanger,phaser,tremolo,delay,tap echo et sweep echo)

Entrée auxiliaire : 1

Sortie casque : 1

Comme beaucoup d'autre qui on dû vous le dire,c'est un ampli à modélisation qui peut paraître très compliqué au niveau de la configuration mais qui au fait est plutôt simple,je n'ai utilisé le manuel que pour savoir booster la disto et supprimé les bruit parasite (cet amplificateur possède un genre de Noise Gate).Avec cet ampli j'ai enfin trouver MON son :P :D

Cet amplificateur Line 6 Spider IV 30watts correspond entièrement à mon style de musique (Trash-Métal,Métalcore et peu de Blues).

Mes réglages:

Canal saturé comme en claire (oùje rajoute le chorus ;D:P):bass 8,mid 4/5,treble 8,5/9,gain 7,5/9 (à fond le son est crade).

Je ne joue qu'avec une Epiphone Les Paul 100 et l'ampli et je n'ai aucun effets.Dans l'ensemble j'aime tout les sons ils sont amusant pour certains :)

Je l'utilise depuis 3 semaines,j'ai testé des Peavey VYPYR 15 qui étaient très bon aussi et des Marshall (je n'ai pas aimé :/).Cette amplificateur est tout d'abord déstiné au métaleux et pas trop pour lesblues-man même si je le trouve pas mâle dans cette catégorie.Très bon rapport qualité prix et excellent ampli.Avec l’expérience,je referais ce choix sans hésité! :);)