Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 112
Photos
1/211
Line 6 Spider Valve 112

Sujet Spider valve 112 ou 212

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Spider valve 112 ou 212
Salut a tous

je me demandais quelle etais les difference entre le spider valve 112 et le spider valve 212 j' ai regarder sur les fiche des deux mais acune piste (aperammment même puissance,effet,modélisation) mais tout sa reste très vague

merci
2
La seule différence est que le 212 possède 2 hp au lieu d'un seul pour la version 112 (et les roros en plus qu'il faut débourser). Pas de puissance en plus ni de modélisation en plus, juste la stéréo!
3
4
Salut, :clin:

Citation : La seule différence est que le 212 possède 2 hp au lieu d'un seul pour la version 112 (et les roros en plus qu'il faut débourser). Pas de puissance en plus ni de modélisation en plus, juste la stéréo !



Je vois dans presque tous les sujets (j'exagere :8) ) où l'on compare le 112 et le 212, que le 212 est stereo..... :non: :P: :???: :?:
Je pense que c'est une erreur mais je pose quand meme la question...212: stereo ou pas ??

jo
5
La plupart des gens ignorent malheureusement ce qu'est la stéréo. Ils pensent naîvement qu'en branchant deux cabs sur leur tête mono, ils auront de la stéréo. Pour que stéréo il y ait, il faut deux signaux différents. Le fait d'avoir deux hps n'implique pas la stéréo. Le Spider est peut être stéréo s'il est équipé d'effets stéréo (parce que l'ampli en lui-même est mono). Peut être a-t-il un écho en stéréo. C'est possible, mais je l'ignore. :clin:

 

6
Salut Berzin :clin:

Merci de ta réponse ! Je vois pas pourquoi Line 6 auraient mis un délay stereo, puisqu'il faudrait alors deux amplis (de puissance) séparés: hors il n'y en a qu'un. C'est bien ça ?

Line 6 : a quand le spider valve stereo, avec un controle total des effets, pas juste un tap tempo... :furieux: ???

Au passage, tres bon amplis quand meme... :D: :D: :D:


Byyy


jo
7
Oui, effectivement. J'ai eu un ampli mono avec écho stéréo, mais pour avoir la stéréo, il fallait repiquer l'ampli dans une sono.