Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 112
Photos
1/215
Line 6 Spider Valve 112

Sujet Réaction au volume de la guitare ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réaction au volume de la guitare ?
Salut !

Comment réagit cet ampli quand on baisse le volume de guitare ? Comme un vrai ampli tout lampe ou simplement comme un POD branché dans un tout lampe ?

Ce spider valve ne reste quand-même qu'un POD-like suivi d'une amplification à lampes, sans lampe d'entrée (V1, dans les amplis tout lampes réels), donc j'ai bien peur d'être déçu quant à la réaction du bouzin face à l'attaque de médiator et au gain plus faible engendré quand on baisse le volume au potard de la gratte.

Des expériences ? Des samples ?

Merci.

@+
Jérôme.
2
Salut !

Bon, laissez tomber, c'est bon, je suis allé l'essayer et je suis reparti avec :lol:

Merci.

@+
Jérôme.
3
eh oui! comme moi!
4
sauf que moi , je ne les pas essayer , g fais confiance au avis ! et g tres bien fait ! je ne pas fait attention au detracteur! et g bien fait aussi ! je t laisser un message romjé sur ta boite de reception racontant mon histoire avec le spider valve , je ne sais pas si ca a marché , car je debute sur audiofanzine.tu me dira, quel ampli! que je l'aime! je joue seul chez moi depuis trop longtemps! le son du spider et du plaisr qu'il me procure a l'entendre me donne des ailes quand je joue dessus et me donne une grosse envie de reformer un groupe ! ca me demange!