Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MkII 112
Photos
1/141
Line 6 Spider Valve MkII 112

Sujet version 2.0

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 038 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion version 2.0

salut la liste,

pour info, le firmware 2.0 vient de sortir:

https://line6.com/community/docs/DOC-2050

2

super  qui l'a essayer????? Mon amplis est en salle de répet alors vos avis m'interresse!!!!

3

merci millbull pour l'info

4

Je viens de faire la mise à jour.

A première vu pas d'altération du son par rapport à la version 1.5, mes présets sont toujours là et il est toujours compatible avec mk2 edit (a vrai dire c'est la seul chose qui m'intéresse car 70 effets ou plus c'est un peu du gavage). par contre les volumes sont toujours aussi forts (ils doivent-être sourds chez Line 6 !!).

Donc ça a l'air d'être au point cette fois-ci......

Je posterai de nouveau un message lorque je l'aurai plus essayé.

L'auvergnat
5

oki c'est cool! mais qu'entend tu par 'pas d'altération' entre tes presets. Tu veux dire le niveau entre chaques son? Et a part les effets quel différence y a t-il et quel sont les améliorations??

MERCI JP

6

Bon,

récap de la saison 1...

Line 6 nous avait un peu déçu lorqu'ils avaient fait la version 1.5 (lire les sujets parlant de ça)

Le son avait été un peu trafiqué (beaucoup tro de gain et difficile à exploiter hors stade de france !!icon_lol.gif )et perdu en précision si bien que la plupart des utilisateurs avaient préférés retourner à la version original (1.17).

Après plusieurs essais je trouve finalement des différences en terme de volume (trop trop élevé).

En ajustant les volumes je parviens à retrouver un son correct et précis.

De plus 2 ou trois effets ont attirés mon attention comme "tube drive" qui vous sort une disto type lampe vraiment pas mal.

Je garde cette version pour l'instant pour voir en répète ce que ça donne.

Petite info j'ai un 212...

Voilà à plus

L'auvergnat
7

Merci nicok!!nel pour cet essaie!! Dès que je récupere mon amplis en salle de répete j'essay tout ca et je vous fait un feedback

JP

8

pour ma part je suis un peu dubitatif et je me tâte pour revenir en 1.17. je pense qu'ils n'ont pas retouché aux sons pour la version 2.0, ce sont les même que la 1.5. je vais prendre un peu de temps pour retoucher aux reglages voir si je peux les ameliorer, sinon, rollback.... dommage pour les nouveaux effets. moi aussi c'est un 212.

9

Je suis revenu à la version 1.17 au final car : OUI les sons sont pas au top et en plus c'est trop fort !!! il sont sourd ou quoi.

Ce qui m'embête le plus c'est que je ne peu pas utiliser le logiciel.

Mais bon , le son avant tout...

L'auvergnat
10

je pense que je vais faire pareil. c'est rageant car les tube screamer, tube disto et classic disto ont l'air pas mal. et la perte de l'editeur...

beaucoup de gens ont posté des "request" pour que line6 sorte une version du firmware avec les sons d'ampli de la version 1.17 mais avec les nouveaux effets, mais apparement ils n'ont pas tellement l'air de prendre en compte les demandes des utilisateurs ... reste plus qu'à attendre la 2.5 (ou la 3.0) ?