Sujet de la discussionPosté le 11/12/2009 à 15:25:22Problème de pilotage midi avec fcb1010
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un ampli spider MKII 212 LINE 6 et je n'arrive pas à piloter correctement celui-ci avec mon pédalier midi FCB 1010 (que j'utilise déjà avec un POD 2.0): J'ai reussi à : - piloter les Contrôle Change pour selctionner un modele d'ampli. - Utiliser la pédale d'expression pour contrôler le volume (CC n°7)
Je n'arrive pas à : - Contrôler la pédale Wahwah (CC n°4) - Démarrer la quick loop (je ne connais pas les CC)
Je vous remercie d'avance pour d'éventuels réponses. Nico
L'auvergnat
niconel
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/12/2009 à 19:55:35
Line 6 m'a répondu que je devrai lire le manuel (ce que j'avais déjà fait) pour me dire que les contrôl Change étaient indiqués pour la Wah. J'attends une nouvelle réponse de leur part car je leur ai demandé de compléter leur liste à mon sens incomplète. Sinon Le looper n'est pas gérable sans leur pédalier FBV express ou autre (type MKII)... Pas si polyvalent que ça cet ampli en tout cas au niveau de l'integration MIDI des pédaliers exterieurs aux leurs !..... Du coup j'achète le FBV express MKII (100 euros). Bon relativisons le son est démentiel et les modélisations sont très bien faites tout cela sur Bogner à lampe : Un délice sonore.