Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII 212
Photos
1/114
Line 6 Spider Valve MKII 212

Sujet Sider Valve MKII et boucle d'effets?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 512 vues
  • 3 followers
1 Sider Valve MKII et boucle d'effets?
:idee: Il n'y a pas de boucle d'effets identifiée dans le Spider Valve MKII, comment brancher un delay ou une Jamman sans la brancher en direct dans l'ampli?

Merci d'avance.
2
Toujours pas de réponse sur le sujet. Pourtant ça m'arrangerait bien de pouvoir brancher mon Boss RC 300 en insert et mes pédales en direct dans l'ampli histoire de ne pas affecter ce qui est enregistré dans le pédalier avec de la saturation par exemple.
3

Hello,

En guise de boucle série tu as la sortie "Preamp out" en guise de SEND et "Poweramp in" en guise de RETURN.

C'est aussi simple que ça :)

4
Oui j'ai bien essayé mais ça coupe l'entrée en façade. Ce que je veux c'est garder l'entrée façade active pour les pédales de saturation, overdrive, wah,etc ainsi que conserver la modélisation et quelques effets du Spider ... et avoir mes boucles non affectées par la modélisation. Y'a peut être un réglage quelque-part à faire dans l'ampli? C'est juste pour ne pas être obligé de transporter toute la sono quand je veux aller taper le bœuf chez des potes.
5
Normalement tu récupères le signal avec modélisation et effets avec "préamp out", tu passes par ta jamman et ensuite tu réinjecte dans l'ampli de puissance "power amp in" (en tout cas d'après la doc).
Je ferais un essais avec une pédale et je te confirmerai ça.

A plus
L'auvergnat
6
Pour ne pas avoir la modélisation seule c'est normalement impossible elle fait partie intégrante de la boucle interne.
L'auvergnat
7
C'est bien la conclusion que j'en ai tiré également. Je me passerai donc de la boucle d'effets. Dommage!
8
Merci de votre attention.